Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Petyrlechon

Oui oui désolée mais Nelson n'a pas de chaîne yt 😅 constamment filmer ça me saoulerais vite je pense ^^ et puis ma patate si je passait ma vie à l'observer caméra ou téléphone à la main il ne ferait plus rien je pense déjà qu'il aime pas trop les photos 😂😁

Bobkat

Ah ok... j'avais pas compris que ct une blague lol

Bon dommage j'aurais bien ete regarder quelque video de Nelsouille ^^

Tania28700

Coucou

ouf on respire, limite gilet par gilet lol

après les incendies sur l'eure et loir (du non vu depuis 1992), l'odeur est pourrable vendredi et samedi ; mais il fait bien moins chaud ! jyrkhos était perturbé de l'odeur du feu, et du vent de jeudi... il ressent tout cela mon louloup, alors que génésys s'en fiche royalement

De la pluie vendredi, pas énorme chez moi, ca a arrosé les plantes qui souffraient elles aussi de cette chaleur (41.5 ° à l'ombre jeudi)

Donc vous pensez que les louloups attendaient leur balade 🙂

Enicia, Casey est métamorphosé 👍

bon dimanche les amis et calins à vos poilus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "