Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Jador
Jador

J'organise les balades de façon à passer par tous les trous d'eau ou mares que nous connaissons. Moyen de rafraichir les chiennes comme cela tous les quarts d'heure. Mais cela ne va pas durer, l'eau va finir par disparaitre😐

Bobkat
Bobkat

Merci Beaucoup de penser a nos loulous

Effectivement ils annoncent de sacrées températures!!

Je serais chez ma mere, acces jardin et possibilité d'arroser la chienne.

Si c'est vraiment mais alors vraiment intenable je pense qu'on ira squatter le sous sol de la maison, au moins il y fait frais

pas trop d'effort physique de l'eau a dispo tout le temps

Courage a tous!!

Lacurieuse
Lacurieuse

Merci misanthrope pour ce rappel, la semaine prochaine va être difficile à vivre pour nos petits protégés

193 commentaires sur 193

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?