Oui moi aussi j'ai bien ri, Fifille... surtout le coup de la biere brune que tu aimes, donc j'imagine que ton moins cher et moins tendre a pris des blondes lol
moi j'aime celle à la cerise, ou framboises, aux fruits rouges, quoi ! vous avez compris
Mon mari vient de rentrer du taf, mécano donc chaud chaud dans l'atelier en taule... et la petite binouze est là sur la table, elle est arrivée plus tot que prévu lol👌 d'ailleurs vais lui en piquer une gorgée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ici c'est courgettes carottes cuites, qui sortent du réfrigérateur, je vois que mes louloups approuvent cette fraîcheur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nectarine ou pêche, les miens aiment ; mais adorent pommes et morceaux de melon
dire que je détestais les olives, et que, allez savoir pourquoi, j'adore ca maintenant 👎