Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Utilisateur anonyme

qu'il en EST capable ! Il me tue ! et c'est pas la canicule hein!

Utilisateur anonyme

Tu m'a fait rire Fifille!! Pauvre Maiden il n'aura pas ses legumes!! Mais au fait il mange quoi comme legume ton Chouquet? et les fruits? C'est une insulte pour lui? Lol

Les fruits et mon Chouquet ! J'ai plus qu'a le mettre aux croquettes light et la boucle est bouclée 😁

pour les légumes , il est aux haricots verts , brocolis , haricots plats de temps en temps et courgettes , toujours avec un peu de carottes .

Tania28700

Oui moi aussi j'ai bien ri, Fifille... surtout le coup de la biere brune que tu aimes, donc j'imagine que ton moins cher et moins tendre a pris des blondes lol

moi j'aime celle à la cerise, ou framboises, aux fruits rouges, quoi ! vous avez compris

Mon mari vient de rentrer du taf, mécano donc chaud chaud dans l'atelier en taule... et la petite binouze est là sur la table, elle est arrivée plus tot que prévu lol👌 d'ailleurs vais lui en piquer une gorgée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi pas une nectarine ?

Pour mes filles , oui , mais Maiden , il n'aime pas les fruits , ce serait de la maltraitance pour lui !

Mon cher et tendre , je devrais lui confisquer ses bierres et le mettre a la nectarine tiens ! Bien fraiche si il veut 😁

Tania28700

ici c'est courgettes carottes cuites, qui sortent du réfrigérateur, je vois que mes louloups approuvent cette fraîcheur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Je rajoute a la liste apero : des olives j'adore ca!! Lol

Sinon la mienne les fruits elle me les jetterai a la figure si elle pouvait... les legumes ok les carottes, courgettes, endives et poivrons. Mais juste un peu hein faut pas deconner non plus!

Tania28700

Nectarine ou pêche, les miens aiment ; mais adorent pommes et morceaux de melon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

dire que je détestais les olives, et que, allez savoir pourquoi, j'adore ca maintenant 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai bien ri, Fifille... surtout le coup de la biere brune que tu aimes, donc j'imagine que ton moins cher et moins tendre a pris des blondes lol moi j'aime celle à la cerise, ou framboises, aux fruits rouges, quoi ! vous avez compris Mon mari vient de rentrer du taf, mécano donc chaud chaud dans l'atelier en taule... et la petite binouze est là sur la table, elle est arrivée plus tot que prévu lol👌 d'ailleurs vais lui en piquer une gorgée

J'adore les kriek cerises framboises , et autres bierres dans ce genre aussi .

Bien vu Tania , il a pris des blondes en plus se guougeat !

Tu as raison de prelever une gorgée au passage ! Pour etre sur qu'elle est bonne et fraiche , après tout , rien est trop bon pour eux 😁

Bobkat

Vous m'avez donne envi la je me prendrais bien une petite biere en rentrant