Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Utilisateur anonyme

Les olives farcies aux anchois ! J'adore !

J'ai jamais eu de chiens qui aimait les fruits ...

Utilisateur anonyme

Vous m'avez donne envi la je me prendrais bien une petite biere en rentrant

Et apres tout , que le cul nous pele comme disait l'autre , ça fait plus de bien qu'un coup de pied dans le cul , n'est ce pas Patou ?

Je devrais peut etre essayer la nectarine dans le verre de bordeaux pour Chouquet , qui sait ?

Tania28700

Allezzz ! dans les wamiziens pochetrons, je veux, je veux !!

mince j'ai voulu reprendre une gorgée... il n'y en a plus... tant pis ! fallait que je sois plus rapide, et ca donne chaud de taper sur un clavier👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Allezzz ! dans les wamiziens pochetrons, je veux, je veux !! mince j'ai voulu reprendre une gorgée... il n'y en a plus... tant pis ! fallait que je sois plus rapide, et ca donne chaud de taper sur un clavier👌

Il a été plus rapide que toi , c'est la jungle 😝😁

Plus qu'a t'en ouvrir une !

Bobkat

C'est a cause de cette canicule!!

Tania28700

non non... je ne la boirais pas en entier, et totof sera obligé, forcé de la finir....👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@Fifille44, gare ! Toucher à la bière de son mec, c'est pire que reprendre son os à un chien affamé ! Je ne suis même trop bière, surtout quand il fait chaud et qu'on boit toute la journée...par contre, les cochonneries de l'apéro, je grogne !

Là , t'as pas tort Patou , je me promet une soirée terrible si je lui fait un coup pareil , mais cet après midi , il a été pas mal dans son genre !

Utilisateur anonyme

C'est a cause de cette canicule!!

C'est vrai qu'avec cette chaleur , on a envie de trucs qu'on ne prendrai pas forcément en temps normal ...

Utilisateur anonyme

non non... je ne la boirais pas en entier, et totof sera obligé, forcé de la finir....👍

Ohhh !!!! Le pauvre choux , forcé de boire une bierre , quelle méchante femme cette Tania 😁

Tania28700

Hehe, j'en ai pas repris une lol et totof s'est endormi ! horaire canicule, taf de 6h à 14h ; réveil tôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "