Oui, dure semaine à venir... Clairement, entre humains et chiens, pas de déplacement autre que nécessaire (et malheureusement le nécessaire sera d'aller dans mon bureau qui afficha surement plus de 35 degrés)... Même 10 minutes en voiture pour aller sur un lieu de balade vident mes chiennes de toute leur énergie.
Je ne tentais pas les balades tôt le matin pour ne pas réveiller chevreuils et lapins et affoler mes chasseuses, eh bien hier, dans l'après-midi, nous nous sommes faites surprendre par un sanglier, gros comme un bahut, sortant du sous-bois et trottant dans l'allée dans notre direction. Les chiennes n'ont pas eu le temps de le voir et je me suis mise à courir comme jamais pour le fuir. Les chiennes ont suivi sans comprendre mon affolement mais le principal est qu'elles n'aient pas vu la bête. Le bougre était derrière nous puis a bifurqué dans un autre sous-bois. Je nous voyais déjà devenir des quilles de bowling. 😯
On va faire simple cette semaine...Je crois qu'elles vont faire carpette toute la semaine en attendant les vacances en Bretagne,les pattes dans l'eau!