Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Quiz

Habitant Paris je sors mon papy de plus de 14 ans à 6h30 le matin pour une ballade de 45 minutes, mais à la pause déjeuner et vers 16h30 c'est juste un petit tout le temps de faire ses besoins. Et avec un manteau rafraîchissant. Et même à 23h30 hier soi j'ai du lui mettre son manteau rafraîchissant.

Les trottoirs sont aussi très chauds dans la journée , aussi il se dépêche de faire ses besoins et demande aussitôt à rentrer à la maison.

Utilisateur anonyme

J'espère que les températures redescendront assez vite 🙄 ça m'attriste pour ceux qui ne peuvent pas sortir, les pauvres...

On a des amis chiens en région parisienne... On pense à eux...

Bon courage à tous !

Damsdams

On va perdre suivant les régions de 5 à 20 degrés dès demain, encore un peu de patience, on tient le bon bout 👍

Bobkat

Il pleut ce week end!! Et bein j'suis contente de voir la pluie lol, c'est pas tout le temps mais c'est tellement désagreable en ce moment

Utilisateur anonyme

les rares personnes qui me connaissent vraiment savent que pour moi il n'y a que mes enfants , mon mari et mes chiens qui comptent , et ni rien ni personne ne pourrait changer ça , mais là , mon cher et tendre risque de finir pendu par les pieds dans la grange !!!!

Je l'envoi au super marché , une fois n'est pas coutume , jamais il le fait ( ça y est j'ai compris pourquoi !)

donc il y va parce qu'en meme temps il fait un saut chez son pote , avec une petite liste et notament des légumes pour Maiden , c'etait le plus important de la liste , le reste , il n'y avait pas d'urgence .

Il revient avec le coffre plein .................. DE BIERRES 😈😈 et un plateau de nectarines en promo ! Et rien de ce qui était sur ma liste !

Je dois mettre ça sur le dos de la canicule ?

Damsdams

Il revient avec le coffre plein .................. DE BIERRES 😈😈 et un plateau de nectarines en promo ! Et rien de ce qui était sur ma liste ! Je dois mettre ça sur le dos de la canicule ?

Je ne me prononcerai pas, solidarité masculine oblige, les bières c'est vital aussi 🙂😁

hop --------> [ 🥷 ]

Utilisateur anonyme

J'avoue , j'adore la bierre , plus particulièrement la brune , c'est un de mes péchés mignons , mais mince , les légumes pour mon gros chouchou ! Marre des mecs 🤧

Je vais devoir me coltiner la corvée des courses ce soir en allant chercher ma fille chez sa copine , alors c'est sur , il a bien joué son coup , je ne suis pas prete de lui redemander d'aller au magasin !

Tania28700

15° ce matin ! On attend que ça se réchauffe pour partir en balade !
😁 MDR!!!!! Arrivée au bureau déjà depuis une 1/2 heure...33 degrés déjà dans les lieux...que du bonheur...😧🤪👈

et là je n'ose pas imaginer combien tu as dans ton bureau ! 23 ° dehors ce matin, et 27 dans la maison, ca monte même dans une maison en pierre

courage ca va aller mieux demain, patientons sagement... mais punaise, il fait vraiment chaud et là on a du vent... et des feux de champs partout (dont un hier à une de nos entrées de hameau, un champs juste avec séparation un chemin... jyrkhos n'était pas rassuré malgré que ca ne soit pas juste derrière chez nous, il sniffait l'air en sortant... pas tranquille le pépère)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il revinendrait avec les cacahuettes , le saucisson , les chips , les pringles et monster munch pour la petite , mais pas la gamine ! Il serait capable de l'oublier chez sa copine 🤪 , ça , je sais qu'il en ait capable !

Bobkat

Tu m'a fait rire Fifille!!

Pauvre Maiden il n'aura pas ses legumes!!

Mais au fait il mange quoi comme legume ton Chouquet?

et les fruits? C'est une insulte pour lui? Lol