Malamute d'Alaska

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Depuis quelques temps, je m'intéresse à cette race. Est-ce que quelqu'un connait cette race, connait un peu le caractère général de ce chien, son mode de vie etc ?

J'ai déjà regardé la fiche de la race, mais j'aimerai compléter un peu.

Merci pour vos réponses et bonne soirée !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens un site ou tu peux trouver du matos pour ça (harnais, ceinture et laisse amortie pour pas casser le dos de ton chien ni le tien en cas d'accoups) Dante : www.fenril.fr

Utilisateur anonyme

pour la personne qui s'intéresse a cette race- perso il a des croquettes canins a volonté ce qui ne veut pas dire qu'il en abuse je lui donne ca pour le complément de la viande crue qu'il mange le soir 1kg mais la attention il ne faut pas acheter n'importe quoi chez n'importe qui!!! ces chiens ont un appareil digestifs fait pour manger de la viande crue et crois moi tu auras un chien de toute beauté- amicalement.

Utilisateur anonyme

merci a toi-je ne sais pas le pays ou tu est moi je suis au quebec- tu sais il est parfois difficile de trouver ce que tu veux- j'ai trouvé le harnais que je voulais mais la ceinture qui était avec ne faisait pas mon affaire étant trop étroite donc j'ai acheté un ceinturon assez large et ma femme couturiere a ajusté la laisse au ceinturon - j'ai 62 ans et 5 hernies et crois moi tout est parfait bon par moments j'ai un peu mal mais dans la vie rien n'est vraiment parfait et heureusement??????? a+

Utilisateur anonyme

pour la personne qui s'intéresse a cette race- perso il a des croquettes canins a volonté ce qui ne veut pas dire qu'il en abuse je lui donne ca pour le complément de la viande crue qu'il mange le soir 1kg mais la attention il ne faut pas acheter n'importe quoi chez n'importe qui!!! ces chiens ont un appareil digestifs fait pour manger de la viande crue et crois moi tu auras un chien de toute beauté- amicalement.

Utilisateur anonyme

je rigole tout seul en me disant un malamute tire un traineau en meute avec un attelage a sa mesure et non avec un collier pour l'étranglé ! j'ai essayé avec des fils de banane et de céleri ca na pas marché???ah!ah! ou alors le laisser dans un enclos sans de longues promenades au quotidien et moi perso quand il y a beaucoup de neige je fait de la trottinette avec lui le bonheur !! un gros chien peut-importe sa race il faut qu'il s'épanouisse ........ et l'été mon malamute + mon yorkshire terrier je fais souvent une pause pour donner de l'eau fraiche et je prend aussi mon York de 6kg dans mes bras pour ne pas le fatiguer. qui dit mieux??? cette année je vais me faire une petite niche sur roulettes pour lui ce qui sera mieux et voila,,ceci est pour une personne qui si elle me lit se reconnaitra, amicalement.

Utilisateur anonyme

annuler

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite en Bretagne. J'ai un Malamute et une Groënlandaise . Je fais 1,77m pour 61kg. Je cours 20 à 30 kms 3 fois par semaine que avec HICE pour le moment, TOUNDRA en trop jeune pour tracter mais elle nous suit en toute liberté avec brio. Je leurs ai appris tous les ordres de base ( en avant, gauche, droite, plus vite, doucement, stop, couchez, assis, saute...).

Mon amour et ma passion pour les chiens nordiques est mis en pratique à travers le cani-cross, cani-rando, cani-trottinette, cani-vtt, cani-joering et autres activités.

ET C'EST LE PIED AUSSI BIEN POUR EUX QUE POUR MOI ;-P

Voici quelques liens pour du super matos :

Pour le harnais NON-STOP FREE MOTION:

http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html

Pour la ligne de trait double avec amortisseurs :

http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4534554E36B141&redir=http%3A%2F%2Fwww.fenril.fr%2Flaisse-canicross-canivtt%2F272-ligne-trait-double.html

Pour relier les deux en semble par le collier :

http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4534554E36B141&redir=http%3A%2F%2Fwww.fenril.fr%2Fligne-de-trait%2F418-neckline-double-bronze.html

Et pour moi en ceinture :

http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4534554E36B141&redir=http%3A%2F%2Fwww.fenril.fr%2Fbaudrier-ceinture-cani-cross%2F832-ruffwear-omnijore-baudrier.html

Pour la trottinette :

http://www.globe3t.com/L'Evo%20Race%20trottinette%20sportive.html

Pour trottinette des neiges :

http://www.laglisse.ca/fr/boutique/trottinette.php

Pour les débutants en cani-trottinette, cani-vtt, pensez aux gants, genouillères, coudières.

Pour les débutants en cani-cross n'oubliez pas votre cape de Supermen ;-P

Bonnes balades avec vos LOULOUS

Utilisateur anonyme

Moi jai 2 bebe malamut de 4 mois edemis a vendre 400 pour les 2 avec cage et tout ce qui vien avec cest urgent je nes pas le droit de les gardes ou je vie presantement si je trouve pas quelquin je devrais les faire tuer et je nenvisage vraimentt pas cette option merci de bien vouloir faaire passer mon mesage hotteshine@gmail.com

Utilisateur anonyme

A oui l arnaque du Canada y avait longtemps relit toi , ton message n a pas de sens ton traducteur et HS.

Utilisateur anonyme

Bonjour aimerai avoir quelque renseignements sur mon malamute.

Elle viens d avoir 1an va t elle encore grandir?

Avez vous des photos?