Malamute d'Alaska

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Depuis quelques temps, je m'intéresse à cette race. Est-ce que quelqu'un connait cette race, connait un peu le caractère général de ce chien, son mode de vie etc ?

J'ai déjà regardé la fiche de la race, mais j'aimerai compléter un peu.

Merci pour vos réponses et bonne soirée !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce bien un malamute car elle n est pas lof?

Pouvez vous me donnez quelque réponses sur les malamutes

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question peut être ridicule pour certaine personne ..

J'ai un malamute serrait t-elle capable de s'attaquer a des poney ? Merci de votre réponse :)

Gaetan05

Bonjour j'ai mon bebe malamute qui a 11mois mais elle est pas tres grande est ce normal