Tosca a vomit du sang

Utilisateur anonyme

Oh la la horreur...je débauche Tosca va au jardin je la voit manger un peu d'herbe..elle vomit l'herbe puis du sang...

Jai tout de suite tel au veterinaire jai rendez vous demain à 16h...quel stress heureusement ma puce a le même comportement que d'habitude elle s'est balader a fait ses besoins ras...

L'assistante pense a des vers..car tosca mange pas mal d'herbe en ce moment..elle a toussé un peu la semaine passée mais ca semblait terminé...

Etant donné son comportement je pense aussi a des vers car elle a la pêche..en sachant que jai inspecté la maison elle a touché a rien..

Dans le doute jlui ai fait riz et poulet a mangé...à voir demain pour ma puce

67 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Zut ! :-(

peut être le changement d'alimentation ? qui aurait relancé trop vote l'acidité de l'estomac ?

le phosphaluvet devrait contrôler les remontées d'acide ..

essayes de faire des fractionnements de sa gamelle ( en 4 fois) comme si c'était un chiot ..ça fera moins travailler le système digestif ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ce soir le riz poulet à l'air de bien passé..

Demain jvais peut etre laissé encore riz et poulet et comme dis doudou jvais fractionner quelques temps...tosca etait au proplan jlai passé aux ownat sans céréales mais elle les supportaient pas bien diarrhée donc pour finir le paquet jlui melangais avec proplan...jvais peut etre laisser les proplan seules pour voir

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle ne supporte pas le grain free. Y'a des chiens qui ne le tolèrent pas bien et dans ce cas tu peux la laisser aux céréales. Soit proplan comme elle y était... Sinon Ownat, j'avais fait des recherches et pour les estomacs sensibles, le Low grain avec agneau et riz (Orphée est à l'agneau et riz chez Proplan pr le moment et même avec les Joint Mobility, on reste sur une base de riz).

À voir après si c'est lié aux céréales pour Tosca...

Bon courage à vous deux !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

le temps de la remettre , oui et peut être avoir une transition plus longue après ..

si tu as le moindre doute ( il faut palper son ventre , si il est trop dur ,ballonné ..) tu la décales à demain

13 h00 pour manger ( pause)

un produit à avoir ( c'est de l'argile verte ) Argiletz ( parapharmacie , magasin bio ...)

ça évite quelques soucis pour nous et pour nos chiens .

https://www.pinterest.fr/pin/373517362844842196/

je reviens après

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ok cest noté jirai en pharmacie demain...

ADB oui jvais interrompre les sans céréales laisser juste ses proplan car normalement elle les a toujours supportée jverrai comme ca si cest lié aux sans cereales...

Utilisateur anonyme

Le vermifuge administré hier et veloxa générique du drontal jai lu sur la notice qu'il pouvait produire des vomissements donc à voir si cela peut etre ca...affaire à suivre

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

l'argile verte ,

conseillée pour un chien ou un animal souffrant de gastro-entérite, de troubles digestifs divers, de suites d’infections ayant par exemple nécessité la prise d’antibiotiques ou d’anti-inflammatoires.

https://www.pinterest.fr/Doudou229/pour-chiens/

si tu as ,ce que tu peux faire c'est donner un petit bout de banane mûre ..( écrasée en purée crue ) pour dessert .. des papouilles à Tosca

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'avais encore une question depuis environ deux semaines tosca a un dentastix par jours quand jpars au boulot...elle n'en a jamais eu avant normalement je lui laisse un kong une carotte ou un nerf de boeuf mais la javais rien et pas encore ma paie pour aller a l'animalerie alors jai pris ca aux courses jai lu que la compo est vraiment degeu...est ce que ca pourrai la rendre malade?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Dentastix , oui c'est peut être lui qui passe pas

céréales , sous produits animaux et des graisses je crois

je me souviens plus de la composition ..

si tu veux je vais allumer mon pc pour te dire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Jai lu qu'il y avait aussi du détergent la dedans 😲😲