Tosca a vomit du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la horreur...je débauche Tosca va au jardin je la voit manger un peu d'herbe..elle vomit l'herbe puis du sang...

Jai tout de suite tel au veterinaire jai rendez vous demain à 16h...quel stress heureusement ma puce a le même comportement que d'habitude elle s'est balader a fait ses besoins ras...

L'assistante pense a des vers..car tosca mange pas mal d'herbe en ce moment..elle a toussé un peu la semaine passée mais ca semblait terminé...

Etant donné son comportement je pense aussi a des vers car elle a la pêche..en sachant que jai inspecté la maison elle a touché a rien..

Dans le doute jlui ai fait riz et poulet a mangé...à voir demain pour ma puce

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Bien , c'est passé sans traîner , tu as bien fait d'aller chez le véto .

des papouilles à Tosca

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce matin tosca va toujours bien rien à dire niveau vomissements ou autres elle a très bien mangé rien à dire à ce niveau la

Docline
Docline

Heureuse de lire que ça va; affaire à suivre, mais sans trop s'inquieter donc

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

dans certaines croquettes il y a des compléments , des huiles , des vitamines et autres ..

et dans les huiles de poissons selon les marques ,on trouve beaucoup d'oméga selon les dosages ..

http://aunomduchien.com/huiledepoisson/

dans au nom du chien ,il explique bien les huiles ..et les omega .

des croquettes avec des prébiotiques , je pense que c'est pas " aussi performant " à cause de la cuisson à haute température ..

la diarrhée, les selles molles, la mauvaise haleine, etc..qui arrivent avec certaines alimentations sont souvent dû à une mauvaise assimilation ou digestion ..

je préfère donner une cure de 10 jours de probiotique pour humain ( à 10 euros la boite ) ;-))

ou de faire un jeûne de 12h ou 24 h à nos chiens ..( pour rétablir sa flore naturellement)

a condition de supporter de laisser sans manger " nos trésors"

biz à demain

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup doudou ..si plus tard je la passe a des croquettes spé probiotiques huiles il peut y avoir des risques si c'est en excès ?

A demain 😉

Doudou229
Doudou229

je m'inquiétais un peu pour ta belle p'tite Tosca ..

ça va aller mieux ,

une fois le vermifuge évacué , des probiotiques pour remettre en forme le digestif

comme ADB ,les massages maison pour continuer après l'hostéo ,c'est le mieux ..

et après les probiotiques ( 10 jours) si tu veux pour la moule verte ou une huile de Krill , ça l'aidera ..

tu me donneras ses croquettes pour pas qu'on rajoute trop ,pour pas être en excès ..

quand on donne des croquettes et qu'on ajoute des huiles de poissons , c'est là qu'il faut faire attention dans le dosage .

des papouilles à Tosca , à demain

ADB ,celle d'Orphée du coup , j'ai regardé 😉

je te dirai l'alternance des deux huiles pour son poids ..et des petites friandises .

papouilles à Orphée

bonne nuit les filles

A demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jverrai ca avec la véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Évite la plage, sol non plat c'est pas top si Tosca a une fragilité...

Après effectivement c'est pas facile de les calmer ou de les priver de courir sur la plage ! Je connais ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et baignades ici cest a volonté jai la plage a 1km et elle adore ca 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mel17 Les nouvelles pour l'estomac sont rassurantes. Pour l'osteo kine, il faut demander aussi à apprendre avec lui des exo massages simples à faire chez soi une à deux fois par jour. C'est davantage une prise en charge quotidienne après ça dépendra de chaque chien car pour d'autres, il suffit d'une séance de temps en temps. A voir pour Tosca. Je m'étais renseignée pour Orphée à l'époque... Et nager est aussi très bien. Selon endroit et saison ^^ Après je fais tous les jours des massages très basiques pour Orphée, tête, nuque, rachis, épaules, pattes (les jambes)... Ça fait parti d'une routine et des moments de câlins. Pour les articulations, j'en suis à débuter la poudre de moules vertes (prendre du 100 % chair) après sa transition croquettes. L'huile d'olive a aussi des bienfaits contre l'arthrose et la dysplasie. J'en donne 1 jour sur 2 à Orphée. L'huile de saumon, effets Anti inflammatoires etc... J'en donne de temps en temps (vérifier les % déjà présents dans les croquettes). Ça c'est pr les compléments naturels et il y en aura d'autres, demande à Doudou... Pour les compléments moins naturels, je crois que certains donnent Chondroflex, Superflex... Après je me suis pas penchée sur la compo. Pour les articulations et os...Glucosamine&chondroitine +++, les Acides aminés, les oméga... Je vais débuter les croquettes Joint Mobility Proplan dès mardi mais j'ai vérifié le % de glucosamine&chondroitine, pas tellement différents des autres marques au final, donc voilà pourquoi je compléterai avec les compléments naturels. C'est juste le résumé des infos que j'ai récolté dernièrement via le forum et les recherches annexes. J'espère que ça pourra t'aider...

Excellent merci beaucoup ah oui ca m'intéresse c'est vrai qu'il y a l'extrait de moules javais lu ca...intéressant jpense que notre Doudou national va aussi pouvoir me donner des conseils en tout cas je prends et je vais tout noté merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?