Tosca a vomit du sang

Utilisateur anonyme

Oh la la horreur...je débauche Tosca va au jardin je la voit manger un peu d'herbe..elle vomit l'herbe puis du sang...

Jai tout de suite tel au veterinaire jai rendez vous demain à 16h...quel stress heureusement ma puce a le même comportement que d'habitude elle s'est balader a fait ses besoins ras...

L'assistante pense a des vers..car tosca mange pas mal d'herbe en ce moment..elle a toussé un peu la semaine passée mais ca semblait terminé...

Etant donné son comportement je pense aussi a des vers car elle a la pêche..en sachant que jai inspecté la maison elle a touché a rien..

Dans le doute jlui ai fait riz et poulet a mangé...à voir demain pour ma puce

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oui jverrai ca avec la véto

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je m'inquiétais un peu pour ta belle p'tite Tosca ..

ça va aller mieux ,

une fois le vermifuge évacué , des probiotiques pour remettre en forme le digestif

comme ADB ,les massages maison pour continuer après l'hostéo ,c'est le mieux ..

et après les probiotiques ( 10 jours) si tu veux pour la moule verte ou une huile de Krill , ça l'aidera ..

tu me donneras ses croquettes pour pas qu'on rajoute trop ,pour pas être en excès ..

quand on donne des croquettes et qu'on ajoute des huiles de poissons , c'est là qu'il faut faire attention dans le dosage .

des papouilles à Tosca , à demain

ADB ,celle d'Orphée du coup , j'ai regardé 😉

je te dirai l'alternance des deux huiles pour son poids ..et des petites friandises .

papouilles à Orphée

bonne nuit les filles

A demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup doudou ..si plus tard je la passe a des croquettes spé probiotiques huiles il peut y avoir des risques si c'est en excès ?

A demain 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

dans certaines croquettes il y a des compléments , des huiles , des vitamines et autres ..

et dans les huiles de poissons selon les marques ,on trouve beaucoup d'oméga selon les dosages ..

http://aunomduchien.com/huiledepoisson/

dans au nom du chien ,il explique bien les huiles ..et les omega .

des croquettes avec des prébiotiques , je pense que c'est pas " aussi performant " à cause de la cuisson à haute température ..

la diarrhée, les selles molles, la mauvaise haleine, etc..qui arrivent avec certaines alimentations sont souvent dû à une mauvaise assimilation ou digestion ..

je préfère donner une cure de 10 jours de probiotique pour humain ( à 10 euros la boite ) ;-))

ou de faire un jeûne de 12h ou 24 h à nos chiens ..( pour rétablir sa flore naturellement)

a condition de supporter de laisser sans manger " nos trésors"

biz à demain

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Heureuse de lire que ça va; affaire à suivre, mais sans trop s'inquieter donc

Utilisateur anonyme

Oui ce matin tosca va toujours bien rien à dire niveau vomissements ou autres elle a très bien mangé rien à dire à ce niveau la

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Bien , c'est passé sans traîner , tu as bien fait d'aller chez le véto .

des papouilles à Tosca

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Du coup jai vermifugé tosca hier ce matin jai arreter le riz et le poulet pour redonner des croquettes et tosca a vomit trois fois pas de sang cette fois..elle a tjs la pêche..coup de fil au veto à surveiller et attendre un peu de voir avec le phosphaluvet...

Voila pour le moment jespere pas revivre ce que jai eu avec le chien que jai eu avant tosca...probable pancréatite deux semaine en tout d'hospitalisation...le chien qui mange plus de tout jusqu'a aller tres mal...euthanasie..puis au final autopsie et cancer du pancréas...donc jcroise les doigts pr que ca passe pr ma memere

Utilisateur anonyme

Mince, pas vraiment de mieux alors, hormis pas de sang ! La véto a t elle parlé d'examens complémentaires à faire dans ces cas là ?

J'espère pour Tosca que le traitement la soulage...

Donne nous des nouvelles quand tu peux.

Bon courage, bisou à Tosca

Lacurieuse

J'espère également que tosca sera rétablit totalement très prochainement.

Malheureusement avec un vieux chien on ne distingue pas forcément les problèmes dûs à la vieillesse de ceux dûs à une maladie... au moins il n'a pas plus souffert et c'est l'essentiel