Chien qui ne mange pas ses croquettes

Bonjour. 

Ma chienne de presque 15 ans (octobre) a eu la diarrhée de samedi a mardi avec un vomissement le samedi (un seul). Je l'ai emmené chez le vétérinaire le mardi et elle a eu 2 injections et des médicaments a prendre (Fortiflora, Phyto'twin, Prifinial et Carbocare). Mon problème est qu'elle a perdu 1kg durant ces 4 jours (passé de 5.7 à 4.7kg) et qu'elle ne mange plus ses croquettes depuis. J'ai essayé de changer de paquets mais rien a faire. Pourtant elle se jete sur les friandise, la viande ou le pâté. (Reprise progressif, pas de diarrhée depuis mercredi) 

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi elle refuse tout à coup les croquettes ? Des astuces ? Je précise qu'elle a toujours eu ces croquettes et jamais aucun problème avec. Et j'ai acheté d'autre croquettes, plus petite et plus molle mais elle les boudes aussi.

Elle n'en a manger que lorsque je lui ai donné a la main et encore que quelques une.

Pâté et viande elle mange de bonne quantités 

Merci d'avance pour vos réponses 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?