Tosca a vomit du sang

Utilisateur anonyme

Oh la la horreur...je débauche Tosca va au jardin je la voit manger un peu d'herbe..elle vomit l'herbe puis du sang...

Jai tout de suite tel au veterinaire jai rendez vous demain à 16h...quel stress heureusement ma puce a le même comportement que d'habitude elle s'est balader a fait ses besoins ras...

L'assistante pense a des vers..car tosca mange pas mal d'herbe en ce moment..elle a toussé un peu la semaine passée mais ca semblait terminé...

Etant donné son comportement je pense aussi a des vers car elle a la pêche..en sachant que jai inspecté la maison elle a touché a rien..

Dans le doute jlui ai fait riz et poulet a mangé...à voir demain pour ma puce

67 réponses
Utilisateur anonyme

Etude britannique

Utilisation de STPP dans les friandises et les détergents pour chiens

Le tripolyphopshate de sodium (STPP) ou E451, comme il est plus communément connu, est l'ingrédient de Dentastix qui effectue toutes les actions de nettoyage des dents. Cependant, il est bien connu comme délinquant dans les tactiques des «ingrédients cachés» utilisées par les grandes entreprises alimentaires. Le STPP est utilisé dans les aliments pour chiens comme conservateur artificiel, connu chimiquement pour aider à épaissir les mélanges (15). Dans des études sur des chiens, E451 a provoqué une diminution de la teneur en fer dans les os, le foie et la rate ainsi que des vomissements (16).

Le STPP se retrouve également dans les détergents ménagers, les adoucisseurs d'eau et les agents de bronzage (17).

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

du E451 😔 insuffisance rénale pour nous les humains

oui c'est un nocif ..même pour nous .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ça fait des années que je traque des pas sympatoches

cancers , cardiovasculaires ,

E199

E625 diabète ...E211

il y a tellement en alimentaire qu'on arriverait à plus rien manger ..ni nos chiens ,ni nous ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

ça fait des années que je traque des pas sympatoches cancers , cardiovasculaires , E199 E625 diabète ...E211 il y a tellement en alimentaire qu'on arriverait à plus rien manger ..ni nos chiens ,ni nous ..

Oui ca c'est clair...c'est hallucinant tout cas...en tout cas les dentastix c'est direct poubelle que ca soit ca ou pas plus jamais

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , vouloir manger sain pour tous est devenu très compliqué et c'est pire pour nos loulous .

je t'avais donné les friandises maison ?

https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/

les petites bouchées au foie de boeuf ou au cœur , c'est pas trop contraignants et tu peux congeler si tu en faisais trop ..

au moins tu sauras avec quoi ,et le goût sera délicieux ..

https://www.magicclicker.ch/archives/541

et question prix 👍

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci je vais regarder ca...c'est une tres bonne idée

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

de temps en temps je fais des biscuits fromages et herbes de Provences pour nous et nos patounes .

et d'autres à la carotte et curcuma ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai retrouvé ça grâce à une amie

https://www.dur-a-avaler.com/dentastix-pedigree-maladie-parodontal-raisons-pour-bannir-friandises-anti-plaque-dentaire/

mieux de faire du maison ...

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est aussi le souci des os en peau

copier coller du site

https://www.dogsnaturallymagazine.com/rawhide-dangerous-for-dogs/

Un bâton en peau crue n'est pas un sous-produit de l'industrie du boeuf et n'est pas non plus fait de viande déshydratée. Le bâton en cuir brut n'est pas un sous-produit de l'industrie du boeuf, ni de la viande déshydratée, mais plutôt un sous-produit de l'industrie du cuir, donc théoriquement, c'est un jouet en cuir à mâcher... Ça a l'air génial, non ? Le grain supérieur est généralement tanné et transformé en produits en cuir, tandis que la partie intérieure, à l'état "brut", va aux chiens". TheBark.com Alors, comment ce cuir, qui est commodément enroulé en jolies formes, se transforme-t-il en ces bâtons à mâcher en cuir brut ? Suivez mes amis et je vous éclairerai sur la façon dont cette peau passe par un processus de cuir où elle se transforme de peau en un bâton à mâcher pas si beau et coloré.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Voici un tutoriel paraphrasé qui a été expliqué par tout le journal canin il y a plusieurs années : ÉTAPE 1 : À la tannerieNormalement, les peaux de bovins sont expédiées des abattoirs aux tanneries pour y être traitées. Ces peaux sont ensuite traitées avec un bain chimique pour aider à "préserver" le produit pendant le transport afin d'éviter sa détérioration (personne ne veut acheter un bâton noir de cuir brut gâté !) Une fois à la tannerie, les peaux sont trempées et traitées avec une solution de cendres et de lys ou avec une recette très toxique de chaulage au sulfure de sodium. Ce procédé permet de retirer les poils et la graisse qui peuvent être attachés aux peaux elles-mêmes (non, personne ne veut voir une peau poilue). Ensuite, au cours de ce voyage glorieux, ces peaux sont traitées avec des produits chimiques qui aident à "gonfler" la peau, la rendant plus facile à diviser en couches. La couche extérieure de la peau est utilisée pour des marchandises comme les sièges de voiture, les vêtements, les chaussures, les sacs à main, etc. Mais c'est la couche intérieure qui est nécessaire pour fabriquer la peau brute. (Oh et d'autres choses comme la gélatine, les cosmétiques, et la colle aussi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "