Décès de mon petit coeur

Cloclo56
Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Lilia77
Lilia77

Bonjour Cloclo et Lilia Je partage l'avis de Krine37: vos petits amours vous ont réunies pour vous soutenir mutuellement Je comprends tellement vos douleurs ! Il vous faudra du temps pour surmonter cette souffrance et elle laissera à jamais une cicatrice dans vos coeurs Vous aurez peut être (quand le temps sera venu), un nouveau compagnon comme moi. Mais croyez moi, jamais vous n'oublierez vos amours partis (je parle toujours à mon Swingy) et vous aimerez tout autant le nouvel arrivant. Je pense que votre coeur s'agrandira seulement quand il sera là Courage à vous deux. Mes pensées vous accompagnent

Merci beaucoup

Cloclo56
Cloclo56

Merci Billy Ktrine et Lilia

Ça fait du bien d'échanger on se sent moins seule avec des personnes qui nous comprennent.

Avec Lilia nos loulous sont partis l'un après l'autre pour leur dernier voyage.

Comme Lilia mon petit Cyrus est dans ma chambre.

Même si la douleur est toujours aussi profonde et les larmes toujours aussi présentes le départ définitif de mercredi est une étape de plus dans le deuil.

Fini les aboiements de reproche quand je partais le joujou apporté quand je rentrais et la petite bouille qui me regardait par la fenêtre.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui nous font espérer faire notre deuil avec le temps.

Lilia77
Lilia77

Merci Billy Ktrine et Lilia Ça fait du bien d'échanger on se sent moins seule avec des personnes qui nous comprennent. Avec Lilia nos loulous sont partis l'un après l'autre pour leur dernier voyage. Comme Lilia mon petit Cyrus est dans ma chambre. Même si la douleur est toujours aussi profonde et les larmes toujours aussi présentes le départ définitif de mercredi est une étape de plus dans le deuil. Fini les aboiements de reproche quand je partais le joujou apporté quand je rentrais et la petite bouille qui me regardait par la fenêtre. Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui nous font espérer faire notre deuil avec le temps.

Merci de m'avoir donner ce forum on se s'en comprise dans notre peine

Oui votre petit Cyrus et ma petite lilia sont parti l'un après l'autre qu'elle douleurs

Avec le temps nous apprendrons à vivre avec leurs absence le temps le fera pour le moment c'est encore trop frais.

Moi je me suis senti plus apaiser en rentrant mercredi avec lilia. Merci à tous également

Lilia77
Lilia77

Merci Billy Ktrine et Lilia Ça fait du bien d'échanger on se sent moins seule avec des personnes qui nous comprennent. Avec Lilia nos loulous sont partis l'un après l'autre pour leur dernier voyage. Comme Lilia mon petit Cyrus est dans ma chambre. Même si la douleur est toujours aussi profonde et les larmes toujours aussi présentes le départ définitif de mercredi est une étape de plus dans le deuil. Fini les aboiements de reproche quand je partais le joujou apporté quand je rentrais et la petite bouille qui me regardait par la fenêtre. Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui nous font espérer faire notre deuil avec le temps.
Merci de m'avoir donner ce forum on se s'en comprise dans notre peine Oui votre petit Cyrus et ma petite lilia sont parti l'un après l'autre qu'elle douleurs Avec le temps nous apprendrons à vivre avec leurs absence le temps le fera pour le moment c'est encore trop frais. Moi je me suis senti plus apaiser en rentrant mercredi avec lilia. Merci à tous également

Je vous partage ma peine mes je vous partage également une photo de ma belle princesse Lilia

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Cloclo , Bonsoir Olivia

Olivia pour votre jolie petite princesse , je compatis à votre chagrin et à celle de votre fils .

C'est une épreuve et une souffrance en plus d'expliquer à un enfant ..

Pour mon ado , j'avais cherché la légende du pont de l'arc en ciel ..

https://www.dailymotion.com/video/xm1x4a

je trouvais que c'était une jolie idée pour apaiser la peine ..

beaucoup de courage à vous .

Cloclo

ce soir avec la tempête il y a des belles étoiles , il y en a une , qui brille plus fortement et c'est pour vous .

Courage .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cloclo56
Cloclo56

Merci Olivia d'avoir partagé la photo de la mignonne petite bouille de Lilia.

Merci Doudou pour cette belle image.

Profitez bien de tous ceux que vous aimez.

Chaque jour qui passe me fait ressentir le manque encore plus grand.

Pour la 1ère fois depuis son départ j'ai rêvé de lui et le réveil a été douleureux.

J'espère avoir votre force et pouvoir ouvrir mon coeur à un petit malheureux mais pour le moment mon coeur déborde encore de mon Cyrus d'amour.

Le chemin paraît encore insurmontable.

Une pensée pour vous tous profitez bien de vos loulous comme si chaque jour était le dernier le destin est parfois si cruel. Leur présence est si douce leur amour si grand leur vie si courte et leur absence si dure.

De tout coeur avec ceux qui vivent ou ont vécu cet immense chagrin.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'espère que vous trouverez la force , l'énergie d 'avancer et de sortir ..

Pour ne pas rester chez vous ou moins seule pour chasser cette tristesse .

je crois que quelque part un petit vous attendra , un jour prochain .

je ne vous vois pas à travers vos mots votre chagrin , sans des petites pattes et sans repartager des instants de bonheur ..

Cloclo ,vous avez raison , il faut vraiment profiter de ceux que nous aimons , on ne sait jamais ce qui peut leur arriver ou nous arriver ..

et surtout ne pas hésiter à dire tout notre Amour à ceux que nous aimons .

je vous souhaite une bonne nuit .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cloclo56
Cloclo56

Merci Doudou

Cela fait aujourd'hui deux semaines que j'emmenais mon petit coeur d'amour vers son funeste destin.

J'étais resté dans la salle d'attente pour être près de lui duant lintervention mais on ne m'avait pas laissé le voir pour ne pas l'exciter.

On m'avait assuré que tout allait bien. Je me voyais déjà aller le chercher.

Si j'avais pu imaginer qu'il ne reviendrait pas jamais je n'aurais accepté cette foutue opération.

Il me manque de plus en plus j'ai l'impression que ça fait un éternité qu'il est parti.

Je voudrais entendre son souffle voir sa petite bouille et son beau regard triste le voir quémander ses friandises et sa fierté de trouver ses gâteaux cachés au coucher.

Les circonstances de son départ ajoutent à la douleur de son absence.

Pardon mon coeur je t'aime et t'aimerai toujours.

Cloclo56
Cloclo56

Ce soir cela fera deux semaines que mon Cyrus d'amour est parti.

Triste anniversaire je n'arrive toujours pas à réaliser que je ne le verrais plus.

Je n'arrête pas de penser à ce qu'aurait pu être cette journée s'il était encore là c'était le cas hier et avant hier ....et ce sera ainsi pour les jours à venir.

La douleur les pleurs l'absence la culpabilité sont mon lot quotidien.

J'ai l'impression que cela ne cessera jamais.

S'il avait pu parler il m'aurait certainement dit je préfère rester près de toi même si les jours doivent être difficiles plutôt que de prendre un risque et partir tout seul. Gardes moi auprès de toi.

J'aurai dû y réfléchir mais c'est trop tard.

Mon Cyrus je t'aime.

Tania28700
Tania28700

Cloclo, tentez de trouver des loisirs, Cyrus n'est sûrement pas heureux de vous voir si torturée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?