Décès de mon petit coeur

Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Jazz17

Plein de courage à vous deux...Il n'y a là aussi aucune culpabilité à avoir. Vous savez, j'ai vécu exactement la même chose avec ma petite chatte Calypso : elle avait également un souffle au coeur et est partie d'une embolie pulmonaire qui ne lui laissait aucune chance de vivre. Nous avons décidé de lui éviter des souffrances inutiles et pris la décision de la faire endormir chez nous, dans son cadre de vie. Ma fille qui était absente et n'a pu lui dire au revoir, m'en a beaucoup voulu sur le coup mais avec le temps, elle a reconnu que c'était la meilleure solution pour elle.

Cloclo56

Bonjour à toutes ces belles personnes qui échangent sur ce forum.

Je ne vous remercierai jamais assez Billy Tania Ktrine Jazz Emla Doudou pour avoir partagé vos expériences douloureuses malgré les souvenirs que ça remue.

Depuis une semaine jamais vous ne m'avez lâchée même si je rabâche toujours la même chose.

Même si la douleur ne s'atténue pas nos échanges m'aident.

J'espère qu Olivia trouvera le même réconfort pour sa petite Lilia.

On se reconnaît dans la description des comportements le rejet des autres l'envie d hurler.

J'ai dû sortir ce matin et au retour j'ai levé la tête mais je n'ai pas sa bouille qui me surveillait à la fenêtre et je ne l'ai pas entendu aboyer pour me reprocher mon absence.

Je sais que chaque jour chaque geste chaque habitude va me rappeler mon petit coeur.

Hier ce fut très dur une semaine dejà et seulement j'ai l'impression qu'il m'a quitté depuis longtemps.

Vos témoignages émouvants votre soutien m émeuvent.

Cloclo56

Je relis vos messages régulièrement pour me sentir moins seule.

J'espère qu'un jour je serais prête à sauver un petit être abandonné comme vous me l'avez suggéré.

C'est vous qui avez raison quand je vois que vous avez retrouvé un peu de sérénité avec l'arrivée d'un nouveau compagnon.

Le moment n'est pas venu mais un jour peut-être.

Profitez bien de vos loulous leur vie est si courte leur amour si grand.

Lilia77

Plein de courage à vous deux...Il n'y a là aussi aucune culpabilité à avoir. Vous savez, j'ai vécu exactement la même chose avec ma petite chatte Calypso : elle avait également un souffle au coeur et est partie d'une embolie pulmonaire qui ne lui laissait aucune chance de vivre. Nous avons décidé de lui éviter des souffrances inutiles et pris la décision de la faire endormir chez nous, dans son cadre de vie. Ma fille qui était absente et n'a pu lui dire au revoir, m'en a beaucoup voulu sur le coup mais avec le temps, elle a reconnu que c'était la meilleure solution pour elle.

Merci beaucoup

Avec le temps oui après il a que 8ans mes je continu de lui expliquer que j'ai faut aussi à contre cœur mes qu'elle est apaiser.

Il pleure sa popo chaque jours sa me déchire.

Votre petite calypso avais les même soucis que ma lilia.

Comme j'explique à mon fils hier les animaux non pas exactement l'âge que l'on dit mes c'est multiplié. Notre lilia avais 72ans il ne comprend pas trop le pourquoi. Mes c'est vrais que nous vivons de merveilleux moments avec eux et que la vie auprès d'eux est courte. Bon courage vous également

Lilia77

Bonjour à toutes ces belles personnes qui échangent sur ce forum. Je ne vous remercierai jamais assez Billy Tania Ktrine Jazz Emla Doudou pour avoir partagé vos expériences douloureuses malgré les souvenirs que ça remue. Depuis une semaine jamais vous ne m'avez lâchée même si je rabâche toujours la même chose. Même si la douleur ne s'atténue pas nos échanges m'aident. J'espère qu Olivia trouvera le même réconfort pour sa petite Lilia. On se reconnaît dans la description des comportements le rejet des autres l'envie d hurler. J'ai dû sortir ce matin et au retour j'ai levé la tête mais je n'ai pas sa bouille qui me surveillait à la fenêtre et je ne l'ai pas entendu aboyer pour me reprocher mon absence. Je sais que chaque jour chaque geste chaque habitude va me rappeler mon petit coeur. Hier ce fut très dur une semaine dejà et seulement j'ai l'impression qu'il m'a quitté depuis longtemps. Vos témoignages émouvants votre soutien m émeuvent.

Je vous envoie plein d'ondes positifs

La douleurs est la le manque aussi comme nous disions mercredi.

Je vous souhaite plein de courage et merci pour votre gentillesse je me suis senti moins seule mercredi je me suis dit je ne suis pas folle il n'y a pas que moi qui a énormément de peine ( comme nous disions ils y a des gens qui vont nous dire se n'était que un chien ou un chat ) mes non on les aiment nos bêtes ce n'est pas une bêtes mes notre enfant.

Cloclo56

Bon courage Olivia bien que notre courage soit parti avec eux.

Votre petit garçon passe par les mêmes sentiments que vous.

Je comprends que ça ajoute à votre chagrin.

Votre Lilia a eu une belle vie et est partie entourée de l'amour des siens.

C'est déjà beaucoup.

A bientôt

Lilia77

Bon courage Olivia bien que notre courage soit parti avec eux. Votre petit garçon passe par les mêmes sentiments que vous. Je comprends que ça ajoute à votre chagrin. Votre Lilia a eu une belle vie et est partie entourée de l'amour des siens. C'est déjà beaucoup. A bientôt

Ils on eux une belle vie votre petit amour aussi j'en doute pas ils on eux la chance d'être tomber dans de belle familles et avoir eux une belles vie à nos coter pleine d'amour

Plein de courage et de force à vous à bientôt

Ktrine37

Bonjour Cloclo et Lilia, c'est très touchant votre rencontre mercredi, ça vous a permis de vous sentir moins seules et comprises surtout, on est toujours plus fort quand on est bien accompagné.

Ce sont vos petits amours là haut qui vous ont réunis pour apaiser votre douleur... cette rencontre je la vois comme un signe de leur part pour vous soutenir mutuellement.

Lilia, votre histoire m'a beaucoup touché et elle est tellement pleine d'amour...

Cloclo et Lilia, vous avez toute ma compassion et je vous souhaite beaucoup de courage

Billy34

Bonjour Cloclo et Lilia

Je partage l'avis de Krine37: vos petits amours vous ont réunies pour vous soutenir mutuellement

Je comprends tellement vos douleurs !

Il vous faudra du temps pour surmonter cette souffrance et elle laissera à jamais une cicatrice dans vos coeurs

Vous aurez peut être (quand le temps sera venu), un nouveau compagnon comme moi. Mais croyez moi, jamais vous n'oublierez vos amours partis (je parle toujours à mon Swingy) et vous aimerez tout autant le nouvel arrivant. Je pense que votre coeur s'agrandira seulement quand il sera là

Courage à vous deux. Mes pensées vous accompagnent

Lilia77

Bonjour Cloclo et Lilia, c'est très touchant votre rencontre mercredi, ça vous a permis de vous sentir moins seules et comprises surtout, on est toujours plus fort quand on est bien accompagné. Ce sont vos petits amours là haut qui vous ont réunis pour apaiser votre douleur... cette rencontre je la vois comme un signe de leur part pour vous soutenir mutuellement. Lilia, votre histoire m'a beaucoup touché et elle est tellement pleine d'amour... Cloclo et Lilia, vous avez toute ma compassion et je vous souhaite beaucoup de courage

Merci beaucoup pour votre message

Oui Lilia et moi c'était de l'amour pure

Exactement avec cloclo je pense que c'est un signe. Avec toutes les personnes qui passe chaque jours nos chemin ce sont croisés et avions Exactement la même peine et la même douleur