URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est la compagnie pour ton vol ? Si c'est Easy Jet, c'est curieux puisque j'ai déjà pris l'avion avec ma chienne en utilisant cette compagnie et ca m'a couter 50euros en plus de mon billet ( sac de transport pour la cabine compris) mais cela doit dépendre du vol.

Sinon, tu as plusieurs solutions :

- T'inscrire sur un site de pet-sitters ( tu propose ton prix ) mais pour deux mois il sera au alentours de 200 euros. J'ai moi même gardé un chien, un chat et un lapin deux semaines en tant que pet sitters pendant 2 semaines moyennent 60 euros.

- Sois tu trouve quelqu'un de ton entourage en qui tu as confiance pour le garder.

- Sois tu annule ton voyage.

- Sois tu donne ton chien à quelqu'un qui sera s'en occuper et qui ce rends compte qu'on a des responsabilités lorsqu'on adopte un animal. ( Ce n'est pas méchant mais j'ai toujours réfléchi un an avant d'adopter et je ne conçoit pas qu'on puisse prendre de telle responsabilité sans avoir réfléchi à toutes les éventualité. )

J'espère que tu sera prendre la bonne décisions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a colissimo aussi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai ça! donne nous ta compagnie de vol et nous essayerons de t'aider et de trouver les tarifs.

Toller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est Easy jet elle l'a dit et a aussi dit pas d'animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller: c'est marqué sur le sujet c'est EasyJet merci à vous tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais si on ne sait pas qu'elle compagnie Jykbl prend, on ne sait pas l'aider.

Toller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zaza37: je t'ai répondu par message privé vas voir sur ta boite réception :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manonemilie : c'est vrai ca ? car je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils sont pas accepté ! tu l'as prit quand ton avion ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est sur que c'est vague car il regroupe plusieurs compagnies

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?