URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

Quelle est la compagnie pour ton vol ? Si c'est Easy Jet, c'est curieux puisque j'ai déjà pris l'avion avec ma chienne en utilisant cette compagnie et ca m'a couter 50euros en plus de mon billet ( sac de transport pour la cabine compris) mais cela doit dépendre du vol.

Sinon, tu as plusieurs solutions :

- T'inscrire sur un site de pet-sitters ( tu propose ton prix ) mais pour deux mois il sera au alentours de 200 euros. J'ai moi même gardé un chien, un chat et un lapin deux semaines en tant que pet sitters pendant 2 semaines moyennent 60 euros.

- Sois tu trouve quelqu'un de ton entourage en qui tu as confiance pour le garder.

- Sois tu annule ton voyage.

- Sois tu donne ton chien à quelqu'un qui sera s'en occuper et qui ce rends compte qu'on a des responsabilités lorsqu'on adopte un animal. ( Ce n'est pas méchant mais j'ai toujours réfléchi un an avant d'adopter et je ne conçoit pas qu'on puisse prendre de telle responsabilité sans avoir réfléchi à toutes les éventualité. )

J'espère que tu sera prendre la bonne décisions.

Utilisateur anonyme

y a colissimo aussi ...

Utilisateur anonyme

C'est vrai ça! donne nous ta compagnie de vol et nous essayerons de t'aider et de trouver les tarifs.

Toller.

Utilisateur anonyme

c'est Easy jet elle l'a dit et a aussi dit pas d'animaux

Utilisateur anonyme

Toller: c'est marqué sur le sujet c'est EasyJet merci à vous tous

Utilisateur anonyme

Oui mais si on ne sait pas qu'elle compagnie Jykbl prend, on ne sait pas l'aider.

Toller

Utilisateur anonyme

Zaza37: je t'ai répondu par message privé vas voir sur ta boite réception :)

Utilisateur anonyme

Manonemilie : c'est vrai ca ? car je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils sont pas accepté ! tu l'as prit quand ton avion ?

Utilisateur anonyme

C est sur que c'est vague car il regroupe plusieurs compagnies