URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

POURQUOI TU ANNULES PAS ? REPORTE PAS ?

en réalité tu viens ici te "donner" bonne conscience ..

alors que TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU VAS ABANDONNER TON CHIEN... HEU NON CHIOT !!!

Tu le savais pas ****** de ***** cet HIVER que tu voudrais partir CET ETE ????

ON S'ORGANISE, ON ÉCONOMISE, et ON PART AVEC SON CHIEN !

ET TU VAS L'ABANDONNER , POUR 2 MOIS ...

Utilisateur anonyme

Deanerys: :) tu pourras pas savoir c'est des raison personelles

Utilisateur anonyme

J'ai été voir sur le site de EasyJet et Jykbl dit vrai:

-Article 22 Transport d’animaux vivants

Le transport d’animaux vivants, y compris d’animaux domestiques, d’insectes, de reptiles ou d’autres formes de bétail est interdit partout à bord de l’avion, que ce soit dans la cabine ou dans la soute, et ce en toutes circonstances, à l’exception du transport de Chiens d’Aveugle ou de Chiens d’Assistance (voir Article 10 (Passagers présentant des Besoins Spéciaux – Invalidité, Condition Médicale et Santé).

Toller

Utilisateur anonyme

200 euros de garde pour deux mois ? c'est le prix que l'on demande pour venir à domicile pour 8 jours dans le midi et pour deux chats (pas les miens évidemment ) et pour passer deux fois mettre croquette eau fraiche et changer la litière , alors je sais pas mais ton bb doit passer avant tout et revend ton billet d'avion sur le net à moindre frais , j'ai pas d'argent et je me bats pour mon chien de 15 ans et 9 mois lis éternuement sur le chien alors je peux te dire je connais la galère 700 euros par mois , 90 euros tous les mois pour mon chien de médicaments , et vient se rajouter d'autres médicaments pour 5 jours ! et bien si il faut que je fasse des chèques sur un an je le ferais mais jamais j'abandonnerais aucun de mes animaux alors pour des vacances meme pas je me poserais la question je revend le billet mais si je devais perdre de l'argent dessus , de toutes façons j'aurais pas les moyens d'en acheter un !! enfin si il est vraiment ton bb tu trouveras la solution car si tu as autant d'amour pour l'appeler ainsi tu t'en sépareras pas cela me parait impossible à mes yeux pour des vacances , tu en referas des vacances mais ton chien ton bb lui est unique !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais c'était y a plus de deux ans et sur un trajet France-France c'est pour ça que j'ai dit que cela dépendait des vols mais c'est surprenant qu'il refuse. Tu va dans quelle pays ?

Les conditions ont peut être changer mais il faut se renseigner, demander plusieurs fois ! Quand tu appel tu as souvent des personnes différentes qui ne te dise pas toujours les mêmes choses !

Si la compagnie ne veut vraiment pas, tu as d'autre solutions.

As-tu pensée à regarder les pensions pour chiens ?

Utilisateur anonyme

''Deanerys: :) tu pourras pas savoir c'est des raison personelles''

Papounet et mamounet.

Tu pourrais même passe Noël chez tes parents et repenser à quoi faire de ton chien sans l'abandonner.

Utilisateur anonyme

Laurence83aa: j'ai proposé ca :) la dame veut du cash au début

Utilisateur anonyme

Manonemilie: j'ai regardé pour les pensions mais les prix sont élevés pour moi je suis en période difficile coté financier je sais pas pourquoi les gens ne me comprennent pas et je peux pas annuler le vol pour une raison très personnelle les gens croient que je mens mais bon j'ai déjà pas mal de bonnes idées pour faire garder mon chien je vais essayer ca et puis j'espere que ca marchera merci à vous tous.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal: tout le monde n'a pas, chez soi, une machine pour payer avec une carte bleue.

Toller

Utilisateur anonyme

Loang, SI je sais now.

Le probélme reste le meme, elle va abondonner son chien ( contre son graie ) il faut trouver une solution !

Tu peux pas payer la dame du debut, aprés ? quand tu rentre ?

VEND DES CHOSE CHEZ TOI? TV, CONSOLE, FRINGUE