URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

p'titefleur à raison

SI elle n'a pas les moyens de payer la garde du chien qui est à 200€ , le billet sa sera de même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller: la compagnie n'accepte pas les chiens :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solutions possibles:

- Garde

- Annulation et skype.com (gratuit)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Attendez elle ne peut pas payer 200 € à la dame.. cela m'étonnerait qu'elle dépense dans les 500 € pour son chien pour un billet d'avion !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jykbl 2 ème fois pourquoi tu n'annule pas ton voyage ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solutions possibles:

- Garde

- Annulation et skype.com (gratuit)

- Report

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme