URGENT !! Aidez moi à garder Jackou :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée cette discussion afin de partager une douleur très profonde. Voilà je suis une étudiante de 20 ans j'ai un petit jack russel de 8 mois et demi il s'appelle Jackou je l'ai eu à l'age de 3 mois et demi, j'avai prévu de le faire garder gratuitement par une "passionnée d'animaux" durant les 2 mois de juillet et aout car je vais à l'étranger et vu qu'il est encore petit j'ai peur de le prendre en avion, alors j'ai reservé mon billet auprès de Easy Jet celà fait un mois et il y a 2 jours la dame m'envoi un mail pour me dire qu'elle pourra pas garder mon chien sauf si je lui verse 200 Euro, vu que je n'ai pas ce budget je ne suis qu'une étudiante, j'ai essayé d'appeler easyjet pour me faire rembourser et reserver auprès de air france ils ont refusé. Maintenant à quelques jours seulement de mon départ :'( je suis obligée de vendre ou céder mon plus cher compagnon que j'appelle mon bébé :'( malgrès moi et celà me déprime beaucoup et je pleure et je ne dors plus ! aidez moi à trouver une solution svp :'(

Merci de m'avoir lu

108 réponses
Utilisateur anonyme

p'titefleur à raison

SI elle n'a pas les moyens de payer la garde du chien qui est à 200€ , le billet sa sera de même

Utilisateur anonyme

Toller: la compagnie n'accepte pas les chiens :s

Utilisateur anonyme

Solutions possibles:

- Garde

- Annulation et skype.com (gratuit)

P'titefleur

Attendez elle ne peut pas payer 200 € à la dame.. cela m'étonnerait qu'elle dépense dans les 500 € pour son chien pour un billet d'avion !!!

Utilisateur anonyme

Jykbl 2 ème fois pourquoi tu n'annule pas ton voyage ???

Utilisateur anonyme

Solutions possibles:

- Garde

- Annulation et skype.com (gratuit)

- Report

Utilisateur anonyme

Pourquoi annuler , mon ami avait pris un billet par Volotéa (même style) ,il a du décaler et ce sans supplément , et si tu te sens malmenée ici , mets toi à notre place un peu , tu arrives sur le forum pour nous faire part de ton désir de vacances et de ton ennui canin pour cette période tandis que l'on se bat contre ces gens qui abandonnent les animaux pour aller voir mémé au bord de la plage !! Pardonnes moi de rire de tes jérémiades mais ton discours est un "non sens" .pas l'avion ar il pourrait mourir mais le faire garder par une inconnue durant 2 mois c'est mieux ! (ou moins cher ) .Mais donner 200e à une inconnue 'est génant en fait , bien plus que de donner son chien sur le bon coin ... j'aurais compris si c'était pour une raison de santé mais là...tu veux des réponses de notre part mais sans que l'on te dise ce que l'on pense , tu nous prends pour l'armée du salut ma parole !!

Utilisateur anonyme

Alors Jykbl, où as-tu acquéris ton chien PU***N. Pour moiu c'est hyper important a savoir. C'est pour t'aider hein...

Répond-moi vite STP

Toller

Utilisateur anonyme

CETTE DISCUTION A LE MERITE d'occuper mon après-midi ....

Utilisateur anonyme

ben oui Francis , on s'occupe comme on peut en fait , nos animaux sont à l'école à cette heure ;)