Poids jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai un petit chiot de 9 semaines c est mâle il et adorable je l ai amener pour une première visite au vétérinaire et elle m'a dit qu il et en bonne santé mais qu il était petit et au niveau du poids elle a était étonner il pèse 900gr la personne qui m'a donner le chiot ma dit qu il était de parent jack russel mais d après ma veto il serai croiser vu le poids je voulais avoir votre avis je retourne demain voir la vétérinaire pour le vaccin merci bonne journée p.s: je suis la plus heureuse du monde que se petit bout soit entrée dans la vie je l aile déjà énormément j ai ajouter une photo comme sa vous pourrez voir :-)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Belouchka : c'est moi qui vous ai envoyé le message sur le Prozac et j'assume et maintiens mes propos. Je ne cherchais qu'à vous aider mais manifestement vous n'avez rien compris. Et oui c'est bien moi Aylis et je ne suis pas du style à me défiler face à un chantage.

J'ai été parfaitement professionnelle et soucieuse de vous aider dans mes propos et apparemment je ne suis pas la seule à être interloquée par cette ordonnance des plus fantaisistes pourrait on dire poliment n'est ce pas ? Êtes vous bien sûre que ce comportementaliste surdiplômé existe ?)

Occupez vous donc plutôt des propos diffammatoires que vous avez balancés sur votre éleveur de façon nominative.Il pourrait vous faire un procès je pense. Vous êtes vraiment une pauvre femme ! C'est minable !

Par contre allez donc lire le poste ''et si vous adoptiez un chien de laboratoire''. Vous aurez de la lecture enrichissante pour ce soir vous qui vous dîtes siiiiii cultivée !!! Bonne soirée et mes amitiés à votre pauvre chien. Il n'y est pour rien ce malheureux loulou. Il n'a pas tiré le bon numéro c'est toux. Ce que vous lui avez fait est innommable (si c'est la vérité car je commence à douter grave de tout ce que vous racontez et j'essaie de faire un sérieux tri !)

Utilisateur anonyme

Pour Belouchka : c'est moi qui vous ai envoyé le message sur le Prozac et j'assume et maintiens mes propos. Je ne cherchais qu'à vous aider mais manifestement vous n'avez rien compris. Et oui c'est bien moi Aylis et je ne suis pas du style à me défiler face à un chantage.

J'ai été parfaitement professionnelle et soucieuse de vous aider dans mes propos et apparemment je ne suis pas la seule à être interloquée par cette ordonnance des plus fantaisistes pourrait on dire poliment n'est ce pas ? Êtes vous bien sûre que ce comportementaliste surdiplômé existe ?)

Occupez vous donc plutôt des propos diffammatoires que vous avez balancés sur votre éleveur de façon nominative.Il pourrait vous faire un procès je pense. Vous êtes vraiment une pauvre femme ! C'est minable !

Par contre allez donc lire le poste ''et si vous adoptiez un chien de laboratoire''. Vous aurez de la lecture enrichissante pour ce soir vous qui vous dîtes siiiiii cultivée !!! Bonne soirée et mes amitiés à votre pauvre chien. Il n'y est pour rien ce malheureux loulou. Il n'a pas tiré le bon numéro c'est toux. Ce que vous lui avez fait est innommable (si c'est la vérité car je commence à douter grave de tout ce que vous racontez et j'essaie de faire un sérieux tri !)

Utilisateur anonyme

Désolée pour la doublette. Erreur de manipulation !

Utilisateur anonyme

J'en ai profité pour tout lire et je me rends compte que l'agressivité et la vantardise sont chroniques chez vous Belouchka. Si vous êtes si friquée ce dont je doute fort (mais chacun son fantasme) voyez donc un thérapeute pour humains (ça existe vous savez!) . Quand on voit la maîtresse on comprend pourquoi le chien est agressif. Aucun chien ne s'est encore balancé de votre énorme balcon imaginaire, ni pendu à un arbre de votre soi disant parc ? Bizarre ! Renforcez quand même les balustrades on ne sais jamais. Changez de lectures Madame Je sais tout ! Ça enrichira et votre orthographe et votre culture. Vous avez fait Mat Sup ou quoi ? (Mat Sup = maternelle supérieure pour les non initiés). Il est grand temps de changer de classe maintenant !

Utilisateur anonyme

La denisemolik ou solenned soit vous ne savez pas lire ou vous interprétez mal mes propos !! Remettre en question les compétences d un veto qui a plus de 30 ans de métier, qui a une très grande clientèle, encore une autre réflexion une aberration de prescrire du prozac à un chien, ( un Anti depresseur) l endrocur ce n'est pas du tout ça un traitement hormonal en autre, mon chien n est pas un cas isolé, la stérilisation allait aggravé son agressivité c est FAUX !! Ça a fait sourire ma veto !! J'AI eu droit à des conseils quelques trempes lui feraient du bien encore FAUX !! pour faire ce genre de réflexion il faut avoir vécu cette situation !! A aucun moment j ai écrit le mot IDIOTE OÙ PAUVRE !! quand on conseil des croquettes haut de gamme ou le Barf vous devriez savoir si elles ont es moyens ces personnes. Les orijen la viande cru désolé le prix au kilo.......j en achète pour mes chiens chez le boucher Vous ne devez pas vous posez la question sûrement, des gens ne peuvent même pas s en payer, imaginez en donner à leurs chiens, je serai assez intelligente pour ne pas l écrire au moins. Il est vrai que pour mes et ma fille je ne regarde pas les prix ce qui normal.

Utilisateur anonyme

Belouchka, ne recommencez pas votre cirque, sinon je vais dire tout ce que je sais sur votre soi disant position sociale. Vois eu la sottise de donnr vos coordonnées personnelles et j'ai une àâme de détective. Alors j'ai tout vérifié ! En fait vous êtes une grande mythomane issue d'un milieu très simple. Pourquoi reniez vous votre papa tourneur fraiseur et votre maman dactylo ? C'est d'une bassesse totale ! vous n'avez jamais offert de hautes études à votre fille non plus. ! Elle est allée en lycée Pro ce qui n'a rien de deshonnorant.Je vous ai prévenue discrètement en messagerie privée. Vous n'avez donc pas lu ? Soyez assez intelligente si celà vous est encore possible pour faire profil très bas.. Denise est mon amie dans le privé et Solenneb à un savoir que vous n'aurez jamais.Alors STOP maintenant. Vous êtes là risée de ce site !

Utilisateur anonyme

Pour l'info des autres personnes de ce site je tiens à confirmer que l'Androcur est bien un médicament de castration chimique. Il est prescrit à des hommes qui ont des troubles à haut risque dans leur comportement sexuel. Avec leurs accord bien sûr. Par exemple, certains pédophiles. Si vous voulez en savoir plus, consultez le Vidal qui vous confirmera de façon plus approfondie mes humbles propos. Il y a évidemment de gros effets secondaires.

Quant au Prozac, beaucoup d'entre vous connaissent je suppose. C'est un antidépresseur d'usage assez fréquent.

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter un petit trait d'humour. Peut être que le véto à donné ce traitement au chien parce qu'il déprime ! On le comprends pauvre pépère, Ça doit être bien lourd à vivre au quotidien !

Utilisateur anonyme

Sérieusement et sans hargne Belouchka, où est votre vraie vie dans tous ces mensonges. Comme vous devez être malheureuse pour être dans un tel déni que vous refaites le monde dans votre tête pour que votre quotidien soit plus supportable. La dessus on ne peux pas vous juger parce que quelque part il y a une grande souffrance pour laquelle j'ai une certaine compassion.

Mais ce qui n'est pas cool c'est d'agresser les autres et encore pire de les mépriser. Ils ne sont pas responsable de votre souffrance et de vos blessures narcissiques. Vouloir écraser et dominer à n'importe quel prix ne vous aidera pas. Il y a des gens très bien sur cette terre. Certains pourraient être vos amis si vous saviez être humble et sincère .

Mentir c'est mettre un pansement sur ce qui vous fait souffrir. Mais sous le pansement la plaie s'infecte et vous êtes de plus en plus malheureuse et aigrie. Essayez d'être simple et authentique. Vous avez sûrement des qualités bien réelles à valoriser comme tout être humain. Et vous serez plus heureuse car vous serez appréciée . J'espère que ça vous aidera un peu. Ce qui a été fait et dit ne peux pas être annulé. Mais l'avenir est devant nous tous et on peut peut-être repartir sur de bonnes bases au lieu de continuer à tout massacrer ? Faites le au moins pour vous même.

Plumes00

Cependant un mensonge reste un mensonge ... peu importe la raison qui se cache derrière.

Mais quel est le pire ?

Mentir aux autres ou à soi-même ?

Me concernant, j'arrête ici auprès de ce pseudo qui quoi qu'il arrive ne pourra plus être crédible.... Bien dommage tout cela sur un site dédié aux animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou je vois donne quelque nouvelle !!! Alors tous vas bien ! Niveau poids aujourd'hui on et à 1kg100 à part sa il joie bien dort bien c est selles son redevenu normal :-) J avais une question au niveau des balade il faut que je le sorte combien de fois et combien de temps à chaque fois ? Car il cour déjà pas mal dans la maison on dirais qu il veux se défouler