Pour Belouchka : c'est moi qui vous ai envoyé le message sur le Prozac et j'assume et maintiens mes propos. Je ne cherchais qu'à vous aider mais manifestement vous n'avez rien compris. Et oui c'est bien moi Aylis et je ne suis pas du style à me défiler face à un chantage.
J'ai été parfaitement professionnelle et soucieuse de vous aider dans mes propos et apparemment je ne suis pas la seule à être interloquée par cette ordonnance des plus fantaisistes pourrait on dire poliment n'est ce pas ? Êtes vous bien sûre que ce comportementaliste surdiplômé existe ?)
Occupez vous donc plutôt des propos diffammatoires que vous avez balancés sur votre éleveur de façon nominative.Il pourrait vous faire un procès je pense. Vous êtes vraiment une pauvre femme ! C'est minable !
Par contre allez donc lire le poste ''et si vous adoptiez un chien de laboratoire''. Vous aurez de la lecture enrichissante pour ce soir vous qui vous dîtes siiiiii cultivée !!! Bonne soirée et mes amitiés à votre pauvre chien. Il n'y est pour rien ce malheureux loulou. Il n'a pas tiré le bon numéro c'est toux. Ce que vous lui avez fait est innommable (si c'est la vérité car je commence à douter grave de tout ce que vous racontez et j'essaie de faire un sérieux tri !)