Poids jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai un petit chiot de 9 semaines c est mâle il et adorable je l ai amener pour une première visite au vétérinaire et elle m'a dit qu il et en bonne santé mais qu il était petit et au niveau du poids elle a était étonner il pèse 900gr la personne qui m'a donner le chiot ma dit qu il était de parent jack russel mais d après ma veto il serai croiser vu le poids je voulais avoir votre avis je retourne demain voir la vétérinaire pour le vaccin merci bonne journée p.s: je suis la plus heureuse du monde que se petit bout soit entrée dans la vie je l aile déjà énormément j ai ajouter une photo comme sa vous pourrez voir :-)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse :-)

Denisemolik

beloucka c est la derniere fois que j ecris votre nom vous me gonflez c est vous qui ne savez pas lire mais encore vous aurait il fallu avoir appris a lire je n ai pas dit que vous deviez mettre des trempes d ailleurs je ne crois pas employer ce mot j ai dit prendre le par le cou et dit stop quand je dis une paire de claques c est au figuré et je vous l ai expliqué c est vraiment faire cesser a votre chien par de la grande fermete je vous ai dit aussi que souvent les gens ayant des petits chiens sont plus indulgent que ceux ayant des gros croyant qu ils sont moins dangereux certes ils font peut etre moins mal mais ils mordent plus souvent maintenant pour votre véto il y a des livres là dessus si vous savez lire qui expliquent que certains véto sont plus interessé par l argent que par les soins de nos amis moi quand j ai un doute j emmene mon animal a l ecole veterinaire vous en avec une a lyon c est celle ou je vais là vous avez le pronostic de plusieurs eleves puis celui des prof alors pourquoi ne pas essayer au lieu de croire betement ce qu une seule personne si intelligente soit elle vous dit

je n ai jamais dit que la sterilisation allait mettre ou enlever de l agressivite cela lui a surtout enleve les couilles quand au conseil de nourriture moi je donne de la ration menagere a mon chien riz legumes de mon jardin et viande pot au feu coeur poulet je les achete en promo dans une region ou il y a beaucoup d eleveurs et avec un peu de recherche on trouve de la qualite a un prix abordable quand au reflexion sur les gens qui ne peuvent se payer tels ou tels produits sachez que ce que les gens se paient ou pas je m en fous un peu moi mes parents etaient horticulteurs et comme tous les gens qui travaillent la terre j ai commence a travailler tres tres jeune en vendant sur les marchés avec mon mari on tenaient une station service de 6 h du matin a 20 h 30 le soir et on travaille encore plus calmement mais on travaille encore et quand le reveil sonne a 4 h du matin c est moi qui me leve alors oui je peux payer de la bonne viande a mon chien du bon foin a mes chevaux je n ai pas honte j en suis fier de pouvoir le faire je n etale pas mon argent si mon savoir ni rien je suis heureuse avec mes amours et cela me suffit alors arreter vous etes d une idiotie stupefiante tout chez vous n est que mensonges idiotie mechancete haine changez de site allez vers meetic cela vous correspond mieux vous pourrez raconter vos mensonges et peut etre ne pas etre decouverte

Utilisateur anonyme

Angelikketoto, ton petit loup est vraiment encore très petit, en taille comme en âge. Si tu en as la possibilité sors le toutes les deux heures pour qu'il apprenne à faire pipi dehors. Après tu pourras espacer progressivement les sorties. Mais si tu travailles c'est peut-être un peu compliqué pour toi. En maison c'est plus facile qu'en appartement aussi. S'il dort à ce moment là tu respecte son sommeil Mais tu le sors sans attendre quand il se réveille.

Pour les sorties plaisir deux ou trois fois 20mn pour se dépenser c'est déjà pas mal pour ce petit bonhomme. Ce qui est important en plus de se depenser, c'est de l'eveiller au milieu extérieur. et qu'il rencontre des gens et d' autres chiens . Tu verras vite ses limites physiques avec l'habitude je pense et vous trouverez ensemble le bon rythme. Ce que je te donne ce sont des bases. Pas des règles peremptoires surtout.

À part cela es tu un peu plus rassurés pour sa croissance ? N'aie pas trop d'inquiétude là aussi ça devrait aller. Une visite chez ton véto peut te rassurer si tu veux être complètement sûre que tout va bien.

Par moment ma véto me soigne plus qu'elle ne soigne mon chien LOL. Au moindre problème j'envisage le pire. Mais au moins je reviens de la consultation rassurée. Mais ce n'est pas un exemple à suivre.

Utilisateur anonyme

Pour répondre à Denise : c'est moi qui ait dit à Belouchka que l'orchitectomie (ablation des testicules) ne resoudrait pas la problématique et risquait même de l'aggraver dans certains cas. Une autre dame dont j'ai oublié le pseudo l'a dit aussi. Pour reprendre calmement le probleme à la source, ce qu'il lui faudrait à ce Jack Russell, c'est une vraie vie de chien et de l'espace pour courir et s'éclater librement. Ce n'est pas un chien de salon et je crois qu'il explose de ne pas pouvoir vivre la vie qui convient à sa race.. Belouchka, sans agressivité ni ironie, à trois chiens dans un petit appartement, il etouffe votre loulou. Et du coup il agressé et vous en arrivez à le prendre en grippe. Ne pourriez vous pas lui trouver un bon maître avec un grand jardin où il serait heureux. Faites ce choix si vraiment vous l'aimez. Pas la peine de vous précipiter ni de l'abandonner dans un refuge. Demandez à votre véto de passer une annonce. Il connaît peut être quelqu'un qui serait intéressé s'il a une importante clientèle. Et vous serez au moins sûre de le confier à une personne fiable. Vous lui ferez le plus beau des cadeaux et vous vous sentirez mieux. Sinon vous aller entrer dans une escalade agressive qui finira mal d'une manière ou d'une autre. À méditer peut être non ?

Lmelani44

Bonjour on m’a offert un jack russel mâle mais je connais pas son âge pouvez vous m aider svp ? Voici une photo de lui