Poids jack russel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai un petit chiot de 9 semaines c est mâle il et adorable je l ai amener pour une première visite au vétérinaire et elle m'a dit qu il et en bonne santé mais qu il était petit et au niveau du poids elle a était étonner il pèse 900gr la personne qui m'a donner le chiot ma dit qu il était de parent jack russel mais d après ma veto il serai croiser vu le poids je voulais avoir votre avis je retourne demain voir la vétérinaire pour le vaccin merci bonne journée p.s: je suis la plus heureuse du monde que se petit bout soit entrée dans la vie je l aile déjà énormément j ai ajouter une photo comme sa vous pourrez voir :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c est normal d ailleurs j ai était surprise quand la personne m'a dit que ses parents était tout deux des jack russel enfin l important c est qu il aille bien

Solenneb
Solenneb

Si votre chiot n est pas lof, alors effectivement il peut être croisé avec tout et n.importe quoi! De plus si vous avez le.chiot.gratuitement ne vous attendez pas à avoir un chien de race...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est juste que comme il mange pas beaucoup et puis un si petit poids j ai l impression qu il peut arriver quelque chose à tout moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement il ressemble au mien merci de M avoir répondu :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un jack russell mâle de 16 mois le poids varie le mâle pèse environ de 8 à 10 kg ce que m'a dit ma veto. Le votre ressemble au mien

il a 5 mois 4k8 son poids était normal.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?