Angelikketoto, ton petit loup est vraiment encore très petit, en taille comme en âge. Si tu en as la possibilité sors le toutes les deux heures pour qu'il apprenne à faire pipi dehors. Après tu pourras espacer progressivement les sorties. Mais si tu travailles c'est peut-être un peu compliqué pour toi. En maison c'est plus facile qu'en appartement aussi. S'il dort à ce moment là tu respecte son sommeil Mais tu le sors sans attendre quand il se réveille.
Pour les sorties plaisir deux ou trois fois 20mn pour se dépenser c'est déjà pas mal pour ce petit bonhomme. Ce qui est important en plus de se depenser, c'est de l'eveiller au milieu extérieur. et qu'il rencontre des gens et d' autres chiens . Tu verras vite ses limites physiques avec l'habitude je pense et vous trouverez ensemble le bon rythme. Ce que je te donne ce sont des bases. Pas des règles peremptoires surtout.
À part cela es tu un peu plus rassurés pour sa croissance ? N'aie pas trop d'inquiétude là aussi ça devrait aller. Une visite chez ton véto peut te rassurer si tu veux être complètement sûre que tout va bien.
Par moment ma véto me soigne plus qu'elle ne soigne mon chien LOL. Au moindre problème j'envisage le pire. Mais au moins je reviens de la consultation rassurée. Mais ce n'est pas un exemple à suivre.