Poids jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai un petit chiot de 9 semaines c est mâle il et adorable je l ai amener pour une première visite au vétérinaire et elle m'a dit qu il et en bonne santé mais qu il était petit et au niveau du poids elle a était étonner il pèse 900gr la personne qui m'a donner le chiot ma dit qu il était de parent jack russel mais d après ma veto il serai croiser vu le poids je voulais avoir votre avis je retourne demain voir la vétérinaire pour le vaccin merci bonne journée p.s: je suis la plus heureuse du monde que se petit bout soit entrée dans la vie je l aile déjà énormément j ai ajouter une photo comme sa vous pourrez voir :-)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Angelikettoto il est super mignon, un chiot c est trop craquant, comme je vous comprends dès que ça rentre dans notre vie, on fond littéralement de bonheur. Votre vétérinaire ne s est pas si c'est un jack

le mien a deux mois celui qui a plus de noir.

la a 2 mois c'est un jack russell
Solenneb

Belouchka ton chien sort combien de fois par jour? Combien de temps?

Utilisateur anonyme

3 fois durant 2h les 3 en même temps mon jack russell n est pas trop fatigué il a 16 mois

Utilisateur anonyme

La personne qui m'a envoyé un très long commentaire sur mon jack russell a propos du prozac et l endrocur, dommage je n arrive pas à le retrouver ce commentaire car j emmène mon jack pour le stérilisé demain, j aurai capturé ce qu'elle m à écrit pour le montrer à ma vétérinaire pour me dire ce qu'elle en pense. Si vous pouviez me le renvoyer svp merci

Denisemolik

je n avais pas lu tous ces post mais je vois que je ne suis pas la seule a etre une idiote d apres belucka vous aussi solenneb vous semblez ne rien connaitre aux chiens pourtant moi je trouve vos reflexions interessantes il est normale de pas penser tous de la même façon d ailleurs ce ne serait pas drole mais quand même avec beloucka on est vraiment tous des ignorants et des pauvres

Utilisateur anonyme

Bonjour alors hier nous avons bien était au vétérinaire TOTO à pris 250 grammes en une semaine elle m'a repérer qu il devais sûrement être croiser avec un chien plus petit. Sinon tout vas on lui as fais le premier vaccin et on lui a mis la puce et j ai rdv fans un mois pour le vaccin + la rage + le passeport je verrais combien de poids il auras pris elle m'a dis que je pouvais commencer à le promener mais il ne doit pas renifler d autre chien et ne doit pas aller dans les haute herbes voilà les nouvelles

Denisemolik

tu sais angelikettoto si ton chien n est pas un pur jack peut etre un de ses parents est un pur jack et par contre l autre peut etre deja coupe avec d autres chien tu comprends il y peut y avoir plusieurs races dans un des parents et donc c est difficile de trouver mais en tout cas il est trop mignon et le principal c est qu il soit en bonne santé et que vous apportiez mutuellement tout le bonheur du monde

Utilisateur anonyme

Tout à fait d accord avec toi. Moi je m'en fiche complètement qu il soit croiser j ai juste que au premier rdv la veto M avais fais stresser par rapport à son poids ! Mais comme tu dis l important qu il soit en bonne santé et puis on vas lui donner tt l amour du monde sa ya aucun doute :-)

Denisemolik

quand mon fils etait petit un medecin trouvait qu il ne mangeait pas assez mon cousin qui etait urologue donc rien a voir avec les bébés m a dit dans une 2 cv on mets 5 litres d essence por faire 50 km dans une mercedes on en mets 20 les gens c est pareil certians ont besoin de beaucoup plus que d autres mon fils fait 1 m 80 et pese 68 kg donc même si il ne mangeait pas assez et etait maigre bébé maintenant tout va bien j ai toujours gardé ce conseil dans ma tête