Chienne agréssive envers les humains et congénères

C
Chantaloup91

Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide concernant ma chienne bergère allemande croisé malinoise 3 ans de son mauvais comportement envers les humains et ses congénères .

J'ai adoptée Lilou en avril 2024 dans un refuge alors âgée d' un an et demi ,ne connaissant pas son passé réellement ,j' ai decouvert beaucoup de chose en elle mauvaise réction à rapport des personnes âgées avec ou sans canne,habillées en couleur noir ,ou se figeant.

A mon domicile même soucis difficulté de faire entrer quelqu'un .

J'aimerais avoir de l'aide auprès d'éducateur canin comportementaliste mais gros problème pour moi leurs tarifs trop chers car malheureusement je n'ai pas du tout les moyens financiers pour cela et donc je suis désemparée de cette situation car j'aimerais bien les résoudre pour elle et pour moi.

Conclusion: adopter c'est bien mais avoir des cours d'éducation en cas de soucis c'est mieux aussi.

AIDEZ MOI 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Vous pouvez grappiller quelques conseils ici et là sur le Net, mais il faut vraiment contacter une personne qui pourrait vous aider vous en particulier et votre chienne. 
     je pense que vous allez perdre plus de temps qu’autre chose si vous ne vous faites pas aider concrètement. Une séance chez un comportementalistes coûte environ 60 €, c’est pas donné, mais si les conseils sont bons, en quelques séances vous en aurez pour votre argent (bon la difficulté c’est de trouver un bon professionnel). 
     Mettez de l’argent de côté. 

je peux vous donner quelques noms de comportementalistes très efficace pour votre cas comme Audrey Ventura de Cynoconsult, Jeremy Serindat, Cynoconsult…

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post