Comportement étrange avec son "doudou"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je cherche à comprendre pourquoi Fiona se "comporte" ainsi avec son doudou. Elle a eu une nouvelle peluche il y a quelques jours, et elle se comporte bizarrement avec.

Elle ne l'a pas déchiqueté (très rare), et en prend grand soin.

Elle le cache au fond de sa cage, et se met dessus pour que personne ne puisse le prendre, elle se sache sous les couettes avec lui dans la gueule, et si on a le malheur de le prendre, elle saute et pleure pour qu'on lui rende.

Au final, on ne joue pas avec elle avec ce doudou car j'ai l'impression que ça l'a rend folle.

Ensuite, elle le prend dans sa gueule, se balade partout dans la maison avec, et cherche LE bon endroit pour le cacher, et se cacher avec lui.

Si elle ne trouve pas le bon endroit, elle pleure et tourne en rond.

Quelqu'un aurait une explication à ça ?

Quelques photos :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oui après c'est sur que voir ça nous même des fois c'est pas facile, surtout qu'on ose pas trop toucher ni rien.

Utilisateur anonyme

Oui, donc on verra vendredi, c'est le mieux, et si vraiment c'est ça, j'ai déjà posé des jours début mars pour repousser la stérilisation (l'angoissée de la vie ^^)

Tania, Géné te fait ça à chaque chaleurs ? Chez les clt, les chaleurs sont plus espacées non (1 fois / an) ?

Utilisateur anonyme

Oh je comprend ton angoisse ^^ mes chattes se font stérilisée aujourd'hui... Haaa j’enchaîne les cigarettes (pas bien...) mais bon là ça me fait tout bizarre de ne plus voir jouer comme des folles dans l'appartement.

Tu viendras nous redire ce qu'il en ai pour ta p'tite mère ?

Utilisateur anonyme

Occupe toi ! Va faire du shopping, voir des amis, ou fais le ménage ^^

Pas de souci, je vous dirai ça vendredi. Je viendrai faire un tour sur ton post en fin de journée, avoir des nouvelles des deux tiennes

Utilisateur anonyme

Ok ça marche, c'est très gentil :)

Bah... La je mange XD de stresse ! Oui aujourd'hui j'ai prévu le grand nettoyage de l'appart ^^

Utilisateur anonyme

hey fifi j'étais en réunion toute la journée hier alors je découvre aujourd'hui ce petit contretemps avec fifi enfin pour le moment pas d'affolement .. être patiente ( c'est pas mon fort) jusqu'à vendredi...

Angéline tiens nous au courant pour tes pepettes !!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Junlo ! :)

Tania28700

Oui, donc on verra vendredi, c'est le mieux, et si vraiment c'est ça, j'ai déjà posé des jours début mars pour repousser la stérilisation (l'angoissée de la vie ^^)

Tania, Géné te fait ça à chaque chaleurs ? Chez les clt, les chaleurs sont plus espacées non (1 fois / an) ?

Normalement oui une fois par an, mais génésys est irrégulière et donc deux fois par an. Mais très peu de saignements. Et oui grossesse nerveuse.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Praliner

Ta chienne fait une grossesse nerveuse, la mienne aussi malheureusement je n'est pas de solution miracle; mais généralement sa dure une semaines, au plus trois et sa deux à trois fois par ans: Bonne chance !✌

Tania28700

Praliner, pour calmer les montées de lait, la véto nous a donné, phyto, gatillier et artichaut, ca semble marcher !!

Tshika, très bonne journée, et relax !! bisous, je pense à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "