Aboie comme un fou ….sorties fatiguantes

S
Syla2004

Bonsoir, notre cocker aura bientôt un an. Pour la propreté cela a été rapide en le sortant régulièrement . Par contre  il nous mordait les pieds et les mains… depuis cela s est arrangé et il ne le fait plus. 
Il est adorable… il aboyait beaucoup autant dedans que dehors. Depuis il s est habitué à nos habitudes et les bruits et est plus calme.

Nous sommes allé voir une vétérinaire comportementaliste qui nous a aiguillé à travailler à l intérieur avec lui et c est vrai que cela va beaucoup mieux dedans, il est plus apaisé et sait se reposer.Par contre le gros hic c est dehors… aboiement sur les passants car il veut aller leur dire bonjour… les joggeurs et les voitures on en parle pas c est horrible et les chiens c est tout autant sport… il se focalise dessus et aboie a tue tête et on ne peut rien faire que de rebrousser chemin.

Est-ce quelqu un a passé par là avec son cocker ou chien? Les sorties sont devenues des corvées et on est jamais tranquille. On désespère…. On doit refaire un bilan avec la veto fin janvier 2026 car elle voulait déjà que l on travaille ce qui est à l intérieur. Mais là on se demande si on va y arranger un jour et surtout de pouvoir faire des balades sans stress.

Merci de me faire part de vos expériences si vous avez aussi un cocker ou un autre chien.

Bonne soirée 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post