Comportement étrange avec son "doudou"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je cherche à comprendre pourquoi Fiona se "comporte" ainsi avec son doudou. Elle a eu une nouvelle peluche il y a quelques jours, et elle se comporte bizarrement avec.

Elle ne l'a pas déchiqueté (très rare), et en prend grand soin.

Elle le cache au fond de sa cage, et se met dessus pour que personne ne puisse le prendre, elle se sache sous les couettes avec lui dans la gueule, et si on a le malheur de le prendre, elle saute et pleure pour qu'on lui rende.

Au final, on ne joue pas avec elle avec ce doudou car j'ai l'impression que ça l'a rend folle.

Ensuite, elle le prend dans sa gueule, se balade partout dans la maison avec, et cherche LE bon endroit pour le cacher, et se cacher avec lui.

Si elle ne trouve pas le bon endroit, elle pleure et tourne en rond.

Quelqu'un aurait une explication à ça ?

Quelques photos :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Pour donner des nouvelles comme promis, Fiona ne fait pas opérer aujourd'hui, la grossesse nerveuse est bel et bien confirmée, donc on attend fin février pour l'opération

Tania28700

Ah bah voila !! tu t"en doutais ! elle a traitement la belle ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui elle a des gouttes à prendre chaque jour pendant une semaine. Ca s'appelle Galastop

Tania28700

Oui génésys a eu ce traitement, là on est donc passé à phyto et ca a l'air de marcher, moins agressif que les médocs, mais encore faut il que ca marche.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est sûr.. Mais de toute façon, ça sera la dernière !

Utilisateur anonyme

Ha super, merci pour les nouvelles !!

Oui au moins sa sera la dernière fois qu'elle fera une grossesse nerveuse !

Utilisateur anonyme

grossesse nerveuse eléve lui son "doudou" sinon sa va recommencé !

ou donne lui juste quands tu va joué avec

Utilisateur anonyme

je lui ai déjà retiré, et ça ne recommencera pas car elle sera stérilisée le mois prochain

Sofi771

Bon courage à ta belle pour l'opération ! Tu as de la chance Falko a détruit le raton laveur en deux jours 😌 je pense qu'après l'opération si tu lui rend son jouet il ne va pas faire long feu non plus..

Tania28700

Coucou

Ca va mieux la chipie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "