Comportement étrange avec son "doudou"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je cherche à comprendre pourquoi Fiona se "comporte" ainsi avec son doudou. Elle a eu une nouvelle peluche il y a quelques jours, et elle se comporte bizarrement avec.

Elle ne l'a pas déchiqueté (très rare), et en prend grand soin.

Elle le cache au fond de sa cage, et se met dessus pour que personne ne puisse le prendre, elle se sache sous les couettes avec lui dans la gueule, et si on a le malheur de le prendre, elle saute et pleure pour qu'on lui rende.

Au final, on ne joue pas avec elle avec ce doudou car j'ai l'impression que ça l'a rend folle.

Ensuite, elle le prend dans sa gueule, se balade partout dans la maison avec, et cherche LE bon endroit pour le cacher, et se cacher avec lui.

Si elle ne trouve pas le bon endroit, elle pleure et tourne en rond.

Quelqu'un aurait une explication à ça ?

Quelques photos :

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oui à mon avis ca peut attendre tu as raison...Si les mamelles sont gonflés, ne les "masse" pas, attention.

Tiens nous au courant.

Caresse à Fifi :)

Utilisateur anonyme

Ouip' j'ai lu le même article que toi ^^

Je vous redirai, pas de souci

Tania28700

les mamelles les plus grosses au début de la grossesse nerveuse sont les deux proches de la vulve. j'ai le cas avec génésys.

Et pas de soucis si non stérilisée là, la spa peut te faire confiance quant même ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai regardé ses mamelles, et je n'ai rien remarqué d'anormal comparé à d'habitude...

Tania28700

Coucou, Au début ca peut être normal.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que ça peut arriver dans les jours à venir ?

J'ai retiré son "doudou", pendant qu'elle était en promenade avec mon homme, je l'ai enlevé, mais quand elle est revenue, elle l'a cherché partout.. Je lui ai donné son os, et joué avec elle, ça l'a un peu distraite, et ensuite ça allait

Tania28700

Oui on dit qu'il faut leur enlever leur doudou, tu as bien fait.

Pour les gros lolos, oui je pense qu'il y a différents stades

tiens, tu as peut être déjà lu cette article

http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je suis allée le voir hier, merci :)

Bon de toute façon, on verra vendredi matin ce que dira le véto, il n'y a plus qu'à attendre

Utilisateur anonyme

Ah j'ai lu les commentaires, donc si elle a pas de gros tétouff ça se peux qu'elle n'est rien, mais il faut attendre... En tout cas j'espère pas pour elle qu'elle fait une grossesse nerveuse.

Tania28700

Pour génésys les tétines sont grosses et c'est à la palpation que la véto a faite, que du lait est sorti.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "