Votre avis sur le nom de mon futur chien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Prénoms hindous
Ranjan : "Agréable"
Randir : "le Courageux".
Rangan : nom d'une fleur.
Rashmi : "Rayons de Soleil".
Rasik : "Elégance".
Ratan : "Pierre Précieuse".
Rajat : "Courage".
Raman : "Bien-aimé", "Plaisant".
Merci Leandrigues tu viens de me donner une idée qui retient énormement mon intention il s'agit de Rajiv ( je trouve sa trés classe.
PS: Forest Griffin il a marquer son époque 😋
Bonsoir,
J’aime bien nommer mes animaux avec des noms d’hommes/femmes dont l’histoire a retenu les noms. En R tu as Richard (Coeur de lion), Racine, Ramji (Ambedkar), Rajiv (Gandhi), René (Descartes), Rabbi (Loew), Raymond (Lulle), Rama/Ram (nom d’une divinité, “Hé Ram” furent les derniers mots de Gandhi (tout le monde n’est pas d’accord là dessus mais bon...), Roland (la chanson de Roland), ...
J’aime bien les prénoms originaux, atypiques pour un animal. En fouillant un peu sur internet tu peux trouver pleins de prénoms tirés de l’histoire, de textes religieux, de la littérature ou autres. Ça donne un côté unique à ton chien et ça rend (plus ou moins) hommage a une personnalité que tu affectionnes : le mien par exemple s’appelle Hemett en référence à Emmett Till.
C’est plus sympa que de choisir un prénom classique que tu pourras retrouver chez plusieurs chiens dans chaque quartier.
Ps: J'aime bien la culture asiatique et les indiens aussi
Déja merci a tous pour vos idées. Lorna, ton idée ma fait trés rire, mais je suis persuadé que pour un gentleman comme moi appeler son chien rocco ferais mauvais genre lol.
Alors pour l'instant j'ai selectioné dans vos idées R griffin, Ruchi et Rhum Griffin (une amie adore cette idée)
Je trouve que vous etes inspirer ne vous arrêtè pas la.😁
Ruchi : Nom d'origine indien qui signifie quelqu'un qui désire plaire, être agréable.
😁🤭
Merci doudou si je ne dit pas de bêtise ça signifie celui qui soutien le monde 😳
Rocco !
Ranj c'est sympa 👌