Votre avis sur le nom de mon futur chien?

Y
Signaler

Bonjour dans les moi ou semaines à venir je compte adopter un chien de race husky.

A la base je comptais l’appeler Griffin (comme le champion Forest Griffin) mais comme il s’agira d'un chien lof qui va naitre en 2020 on ma conseille de choisir un nom commençant par R, j'ai pensé à Riddick qu'en pensé vous?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je pensais à Ranj ou Rudra, c'est indien. Y à plein de jolie possibilité 😉

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

oui l'officiel et celui d'usage 👌

Rhum Griffin :-)

Rodko griffin , RedJo Griffin, Rowan Griffin, sur un forum j'ai vu Reïko

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Beaujabote
    Signaler

Roi Griffin, Royal Griffin, Reine Griffin, comme ça vous respectez l'année des R sur le papier et vous gardez le nom qui vous plait😁

Y
    Signaler

Mdr, j'aime beaucoup le sport et le cinema me reste plus cas retourner sur les blog de cinema je vais bien finir par trouver la perle rare

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Un nom en deux syllabes finissant par une voyelle pour le rappel et l'éducation c'est beaucoup mieux. Comme Rocky ou Radja!

• 28 commentaires sur 28

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !