Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre avis sur le nom de mon futur chien?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour dans les moi ou semaines à venir je compte adopter un chien de race husky.
A la base je comptais l’appeler Griffin (comme le champion Forest Griffin) mais comme il s’agira d'un chien lof qui va naitre en 2020 on ma conseille de choisir un nom commençant par R, j'ai pensé à Riddick qu'en pensé vous?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Un nom en deux syllabes finissant par une voyelle pour le rappel et l'éducation c'est beaucoup mieux. Comme Rocky ou Radja!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
J'ai les 2 syllabes me manque la voyelle :((((
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Ayant pour habitude de surnommer tous mes chiens Kiki (M ou F), je propose Rikiki !
Après tout, c'est un "petit" Malamute.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Mdr, j'aime beaucoup le sport et le cinema me reste plus cas retourner sur les blog de cinema je vais bien finir par trouver la perle rare
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Roi Griffin, Royal Griffin, Reine Griffin, comme ça vous respectez l'année des R sur le papier et vous gardez le nom qui vous plait
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
@Beaujabote,
après Royal Griffin, j'ai eu peur de lire Royal Canin ! Ca fera un sponsor pour la course.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Cinéma ! Rob Roy ! (1995)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Beaujabote, j'ai déja pensé à ton idée, moi j'avais penser à Rhum Griffin lol
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ou Inuit, Runnaï.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)