une cage pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

salut ! est ce que vou pensé que les cage pour chien c'est bien ? j'ai un nouveau chien de race husky depuis quelque jour et mes parents veule en acheter une pour le mettre dedan la nuit et quand il est seul pour pas qu'il fasse de betises.

pour ceu qui save j'ai eu un chiot beagle (qui a eu un accident) et elle faisait que des betises et mes parents on peur que sa recomence même si pour le moment bouba n'a rien à voir avec ushuaia il est vraiment tous sage sa fait bisare.

moi j'ai peur qu'il se sente abandoné dedan parce que c'est pas très grand et il pourra juste dormir dedan.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Au canada il utilisent tres souvent les cages~! Mais ton chien serais deds combien de temps? Mais elle a l;air un peu petite! il faudrait peut etre en prendre une assez grande, mettre des jouets deds etc.

Pourquoi as tu opte pour un husky?

Bon courage pour le dresser!

Utilisateur anonyme

J'ai jamais entendu parler de cage pour chien, je suis sidérée !!!

Pourquoi ne pas tout simplement bien l'éduquer ? Même si les débuts seront sûrs, très dur !

Mais pas dans une cage O_O

Utilisateur anonyme

Nous on utilise la cage depuis bébé... maintenant la cage est devenu son petit nid: on la laisse ouverte et le chiot y va dedans de lui même comme si c'était sa niche...

La cage permet bcp de chose: lui apprendre de rester dans un endroit confiné (pratique pour la voiture après), lui apprendre qu'il y a un endroit à lui et pour lui, lui apprendre la propreté plus vite (un chiot fera peut etre une fois ses besoins dans sa cage mais après ne le fera plus car il doit dormir dedans et un chien n'aime pas les mauvaise odeurs), et de plus ça le tranquilise (un chiot dans un espace non clos aussi grand qu'une pièce est stressé!

Approuvé et adopté et c'est même un conseil de notre éleveur et de notre comportementaliste.

Utilisateur anonyme

Veronikat mais parent vont peu etre en acheter une sur les conseille de l'educatrice.

Utilisateur anonyme

Oui je suis ok avec Toto pour l'éducation de la propreté si on veut que cela soit plus rapide c'est une méthode. Après chacun sa méthode et suivant les chiens les durées d'apprentissage de la propreté ne sont pas les même donc il faut adapter et piocher dans les méthodes et voir celle qui peut convenir le mieux à son chien.

Utilisateur anonyme

liling c'est pas moi qui ai choisi le husky c'est mes parent mais il se son bien renseigné et il lon prix grand (presque 5 moi) pour quon voit bien son caracter et il est très calme pour le moment comparé à notre beagle il apprend bien. et il va pas resté très longtemp parce que ma mère rentre avant moi (quand j'ai école) et mon père un peut après mais par plu tard le matin mais je sais pas combien de temp sa fait et moi je suis là les week end et mercredi après midi. mais c'est aussi qu'on est en appartement maintenant don plu de jardin comme avan

Utilisateur anonyme

il faut simplement que tu lui apprenne les règles de la maison dès qu'il fais c'est besoins dans la maison tu vas immédiatement le voir tu le regarde et tu le gronde a chaque fois en répétant les mêmes paroles a la fin le chien comprendra les premiers jours quand tu vois qu'il veut faire prend le vite et mes le dans le jardin au même endroit tous les jours et ensuite en repérant ses odeurs il ira tout seul !

pour les autres bêtises ses pareille si il ronge des affaires assure toi qu'il a assez de jouets !

si tu as des questions n'hésite pas pour moi la cage ne servira a rien si tu te sert de mes conseilles achète plutôt un livre sur la boutique de wamiz sa t'apprendra surement beaucoup de chose = )

Utilisateur anonyme

a j'ai oublié aussi de dire... au lieu d'une cage prends plutot une vari kennel (une cage de transport)... comme ça quand il aura compris que c'est son petit chez lui, ben tu peux l'emmener partout!

Utilisateur anonyme

si tu es en appartement mes lui dans un coin du papier journal empilé pas de magazin e il on horreur !

Utilisateur anonyme

"pour les autres bêtises ses pareille si il ronge des affaires assure toi qu'il a assez de jouets !" ma chienne avait beaucoup de jouer et ronger les murs et les meubles.