une cage pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

salut ! est ce que vou pensé que les cage pour chien c'est bien ? j'ai un nouveau chien de race husky depuis quelque jour et mes parents veule en acheter une pour le mettre dedan la nuit et quand il est seul pour pas qu'il fasse de betises.

pour ceu qui save j'ai eu un chiot beagle (qui a eu un accident) et elle faisait que des betises et mes parents on peur que sa recomence même si pour le moment bouba n'a rien à voir avec ushuaia il est vraiment tous sage sa fait bisare.

moi j'ai peur qu'il se sente abandoné dedan parce que c'est pas très grand et il pourra juste dormir dedan.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Nous ont a reservé une piece pour ma chienne elle arretter pas de faire des trous dans les mur(sachant que ces du platre, il y en avait partout), manger les meuble et prendre se qui etait sur les meuble pour les manger, elle a méme ouvert la salle de bain et a manger du parfum et du savont, elle a ausi ouvert les toilette et a bue dedant, elle a aussi ouvert la chambre de mes parent et a manger un coin de leur lit!

Je peut te dire que mon pere a faillit craquer par ce que ces lui qui rentre le midi ces lui qui repart tous!

J'ai presque pus de chausure a qu'ause d'elle!

Utilisateur anonyme

si tu veux le mettre dedans il faut le promener 2 ou 3 heures par jour car il a besoin de beaucoup d'exercice

Sylviane86

un chiot fait des bêtises quelquefois mais pas tant que ça

j'en suis à mon 6 ème chien et jamais ils n'ont mangés de chaussures puisqu'elles étaient rangé, ni bu dans les toilettes

angélique tu vas faire peur aux gens de prendre un chiot lol

un vrai garnement ton toutou !!!!!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Vraie garnement ? non pire que sa lol!

les chaussure aussi etait ranger mes elle a ouvert la porte.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu ne mettrais pas un enclos? Il en existe de différentes tailles mais au moins tu peux mettre un panier, des jouets... dedans!

Utilisateur anonyme

ou ca par exemple

Je trouvce que c'est quand même plus spacieux un enclos qu'une cage...

Utilisateur anonyme

Moi mon ensienne chienne (beagle) fesait que des betises on l'enfermé dans les toilettes (en fermant la cuvette biensur) avec son panier comme sa pas besoin d'acheter de cage et puis elle casse rien et bouffe rien.

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'une cage soit une très bonne idée, surtout si ton chien est un husky !

S'il est sage comme tu le dis, tu peux opter pour une niche en bois ou en mousse. C'est plus pratique, plus confortable, et le chien peut se lever pour boire et manger quand il le souhaite. Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

La cage vary est un super endroit pour le chien.

Les gens pense qu'une cage est une endroit ignoble pour un chien mais si elle est bien adapté est peu se révélé formidable.

Il faut quand meme que la cage soit assez grande pour que le chiens puisse se tourné et se lever sans difficultés, qu'il puisse avoir ses gamelles avec lui pendant les absences.

Pour les chiot par exemple ça leur apprend a devenir propre plus vite, a resté seul, a ne pas faire de dégâts. la cage est au début fermé lors des absence et une fois le chien grand il n'y a plus besoin de la fermé car il n'a pas appris a faire de bêtises et c'est resté seul.

La cage est devenu son panier, son nid douillet et il y va tout seul sans qu'on lui demande.

C'est le cas de ma chienne et de beaucoup de chiens que je connais, la nuit et quand je suis au travail elle y est enfermé meme étant adulte (précaution avec le chat car c'est un terrier) et meme quand je suis la elle va se couché dedans.

Utilisateur anonyme

J'utilise aussi une cage pour mon chien, c'est l'homme qui me m'a vendu Filou qui me la conseillé pour qu'il reste seul sans faire de bêtises. Ca ne fait pas longtemps que je l'ai mais Filou aime bien allé dormir dedans et c'est pratique pour nous quand on veut rester un peut tranquille (quand je fait à manger par exemple et qu'il vient dans mes jambes).

Il faut mettre ses jouets et un coussin.