une cage pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

salut ! est ce que vou pensé que les cage pour chien c'est bien ? j'ai un nouveau chien de race husky depuis quelque jour et mes parents veule en acheter une pour le mettre dedan la nuit et quand il est seul pour pas qu'il fasse de betises.

pour ceu qui save j'ai eu un chiot beagle (qui a eu un accident) et elle faisait que des betises et mes parents on peur que sa recomence même si pour le moment bouba n'a rien à voir avec ushuaia il est vraiment tous sage sa fait bisare.

moi j'ai peur qu'il se sente abandoné dedan parce que c'est pas très grand et il pourra juste dormir dedan.

42 réponses
Utilisateur anonyme

et tu l'as grondait ?!

sévèrement et a chaque fois ?

Utilisateur anonyme

oui et oui

Utilisateur anonyme

et a chaque foix elle recommençais.

Utilisateur anonyme

pas de papier journal!!!! jamais... car après le chiot sera habitué de faire du papier journal et plus sur de la terre et de l'herbe!!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne on lui acheter un papier specialle pour sa et sa marcher bien!

Utilisateur anonyme

mais non il comprendra que quand il est dehors il a des endroit public ou les chiens doivent faire et a la maison sur le papier et leur mères leur ont apris !donc il fera sur les 2 !

ta da toujours des solutions moi !

Utilisateur anonyme

" et leur mères leur ont apris" apare pour les chien qui ont etait separes de leur mere tot comme ma chienne.

Utilisateur anonyme

bouba mon chiot est assé propre il oubli des foi mai connaissai deja avan alor c pas le probleme la. il restera dans la cag pour pas faire des bétises quand on est pas là. ont va allé voir avec lui aujourd'hui pour acheter une cage à sa taille et parlé au vendeur voir se qu'il pense

Utilisateur anonyme

Tada maintenant il faut qu'il comprenne qui doi allé dedan

Utilisateur anonyme

on va lui mettre des coussins et ses jouet dedan et on verra bien