une cage pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

salut ! est ce que vou pensé que les cage pour chien c'est bien ? j'ai un nouveau chien de race husky depuis quelque jour et mes parents veule en acheter une pour le mettre dedan la nuit et quand il est seul pour pas qu'il fasse de betises.

pour ceu qui save j'ai eu un chiot beagle (qui a eu un accident) et elle faisait que des betises et mes parents on peur que sa recomence même si pour le moment bouba n'a rien à voir avec ushuaia il est vraiment tous sage sa fait bisare.

moi j'ai peur qu'il se sente abandoné dedan parce que c'est pas très grand et il pourra juste dormir dedan.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Faut que les éducatrices pour chiens arrêter de fumer alors :p

Je deteste ces méthodes là, pas besoin d'enfermer un animal pour lui faire comprendre les choses... ils sont 10 000 fois plus intelligents que nous !

Utilisateur anonyme

ils sont 10 000 fois plus intelligents que nous ! .... heu c'est peut etre pas les educ qui devraient arrêter de fumer loool

Utilisateur anonyme

je veu pas d'histoire sur mon forum !!!!!!!!!!!!!!

j'ai une cage c comme ca c'est mes parent qui ont choisi le vendeur nous a dit que c'été tre bien, pour le moment il dor dedan tout seul et la porte rest ouvert. j'ai vu toute les betise que mon beagle faisai et si sa peut aider bouba a ne pa en fair autant cest mieux

Utilisateur anonyme

Ont pourais avoir une photo de lui dans a cage stp ?

Utilisateur anonyme

je peut faire que sa pour le momen parce que cest lappareil photo a ma mere et elle est enervé que je le prenne tout le temp donc on verra demain

Utilisateur anonyme

oki mirkii

Utilisateur anonyme

un chien est très bien ds une cage et cela évite qu'il prenne possession de ta maison. une petite question pr veronikat, comment fait tu quand tu travail et que dés que ton chien est tout seul a la maison, il l'a dépouille, au point d'avaler des boites de punaises ou des portables? Moi perso, je préfère que mon chien soit en fermé pendant mon absence plutôt qu'il se perfore l'estomac.

Utilisateur anonyme

Non mais au lieu de l'enfermer dans une cage, faut l'enfermer dans une pièce neutre...

Mais ça les gens non plus comprenne pas de réserver une pièce pour l'éducation et patata, enfin faites comme vous voulez ;) Ce ne sont pas mes chiens lol

Sylviane86

MOI je ne vois pas le problème si le chien a tout l'amour qui'il lui faut, il va de lui même apprécier cette cage ce sera sous chez lui tout comme un panier pour chien

moi mes deux chiens font un peu la tête le soir quand on leur dit "garage" car ils dorment dans le garage, un panier chacun, un grand pour erkos lol et ils préfèraient dormir avec nous mais ils savent alors tout va bien

un chien peut être heureux partout si les maitres sont "justes" avec lui, et qu'il est aimé et choyé.

cette cage sera comme une niche, sa chambre à lui

personnellement j'ai jamais essayé mais ayant eu plusieurs chiens je ne vois pas le problème et c'est un moyen comme un autre d'éduquer son chien

chaque chien est différent, chaque race aussi, chaque maître aussi

du moment que tout va bien entre eux alors c'est chouette !