Nous ont à commencée avec une caisse de transport. Ont la mise sous l'escalier, ces gamèles à cotées ainsi qu'un plaide et des jouets. On y mettaient quelques friandise, croquette ect et c'est devenus sa tanière.
C'était pour l’apprendre à étre propre au départ. Puis pour qu'elle et un espace à elle aussi très important!
On laisse ouvert la journée et ont ferme la nuit.
Lors de nos abscences elle à le chat sa lui fait une compagnie. Bon ont à enlever, rangés cachés tout objets ou choses dangeureuses pour éviter toute bétises. Et ont la laisser seule au départ, 5 min, puis 1 demi heure puis 1 journée bref (sur du long terme) Depuis c'est devenus sa tanière, elle y est à l'aise ont ne ferme jamais sauf la nuit (à cause de minou sinon ils font les foufou et ont ne peut pas dormir) Mais je préfère une cage de transport qu'une cage (personnellement).
Et je trouve cela malheureux que l'on doivent enfermer un animal toute une journée dans une cage. Surtout un husky qui à besoin de beaucoups d'exercice et d'espace! J'ai bien compris que tu as eu des soucis avec ton précédent chien, et les bêtises tu en aura forcément, il faut lui apprendre la solitude progressivement, avec des jeux éducatif par exemple!
Un gong avec quelques croquettes dedans et du fromage par exemple que tu laisse au réfrégérateur, puis des que tu part, hop tu lui donne sa va l'occuper et le défouler psychiquement. Une bouteille d'eau, ou tu fait quelques trou dedans, et tu y met des croquettes, hop sa va l'occuper et le faire réfléchir, "comment sortir les croquettes?" Il y a pleins d'astuces positive pour occuper un chien ou chiot lorsque l'on s'absente, et ce qui c'est produit pour l'un ne se reproduira pas forcément pour l'autre ✌