une cage pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ! est ce que vou pensé que les cage pour chien c'est bien ? j'ai un nouveau chien de race husky depuis quelque jour et mes parents veule en acheter une pour le mettre dedan la nuit et quand il est seul pour pas qu'il fasse de betises.

pour ceu qui save j'ai eu un chiot beagle (qui a eu un accident) et elle faisait que des betises et mes parents on peur que sa recomence même si pour le moment bouba n'a rien à voir avec ushuaia il est vraiment tous sage sa fait bisare.

moi j'ai peur qu'il se sente abandoné dedan parce que c'est pas très grand et il pourra juste dormir dedan.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jamais entendu parler de cage pour chien, je suis sidérée !!!

Pourquoi ne pas tout simplement bien l'éduquer ? Même si les débuts seront sûrs, très dur !

Mais pas dans une cage O_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au canada il utilisent tres souvent les cages~! Mais ton chien serais deds combien de temps? Mais elle a l;air un peu petite! il faudrait peut etre en prendre une assez grande, mettre des jouets deds etc.

Pourquoi as tu opte pour un husky?

Bon courage pour le dresser!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?