Par contre, je veux pas être partiale par rapport au boxer donc là, le husky, esprit de meute... Besoin de présence et de dépense... Bah un petsitter, quelqu'un de compétent et en bonne condition physique si besoin d'activité, même pour un chiot ^^ ils sont crevants parfois à 4 mois !
Y'a des sites de promeneurs ^^ et ça 'e coûte pas un bras. Pour 1h ou 2 par jour ça peut vraiment valoir le coup.
Je me vois pas vous dire de ne pas prendre le chien que vous souhaitez mais voilà pour la problématique de l'absence l' alternative... Pas sans risque non plus, voir les modalités avec le promeneur/petsitter...
Si nous avions écouté certains, on n'aurait pas eu Orphée en appart et même pas du tout car j'ai une mauvaise santé ^^ alors que c'est plein de joie tous les jours, elle m'énerve vraiment parfois ! Mais sans regret 😂
Qq murs y sont passés elle faisait ses dents et aussi période émotionnelle à 1 an. Rien à voir avec la dépense car elle sortait et jouait pas mal ! Ni avec l'educ, bien qu'on soit des molassons ^^
D'où peut être le jardin pour ceux qui diraient que c'est impératif. J'en ai entendu, "on adore les chiens mais il sera dehors car dedans y'a les meubles" 🙄
J'ai rien contre le jardin qui est aussi un espace de l'habitat mais pr la raison invoquée, ça me dépasse moi perso.