Je vais peut-être vous heurter, mais la solitude du chien est une forme de maltraitance. Certains chiens la supportent mieux que d'autres. Imaginez que vous soyez enfermé entre 4 murs (parfois jusqu'à 8 h par jour), sans téléphone, sans TV, sans PC, sans lecture... il y aurait de quoi déprimer ou manifester votre mal-être d'une façon ou d'une autre... Je crois que Sky a raison.
Je ne suis pas du genre à m’enerver Face au critique je viens justement ici pour avoir des avis! Après comme j’ai dis je ne la laisse pas sans rien je lui laisse jouet, kong, elle a tout le couloir de l’etage Et le séjour pour elle, je la sors avant et après le boulot. Après c’est Très très rare car il est hors de question pour moi de la laisser si souvent seule mais des heures sup ou imprévu ne sont pas de ma faute, je ne peux dire non à mon patron ( je suis en intérim dans un drive ) après ce que je ne « comprend « pas c’est Qu’avant notre déménagement elle était totalement propre et depuis ça a repris comme avant ses 10 mois pourtant je suis plus dispo qu’avant
Ce n'est pas une critique, c'est juste un fait que l'on ne peut pas nier et dont beaucoup de personnes n'ont pas conscience. Sachez quand même qu'un chien seul, ne va pas passer sa journée à jouer avec les jouets que vous avez laissé ou se balader dans l'espace autorisé. Il va dormir presque tout le temps... ce qui est quand même assez peu stimulant, même si c'est nécessaire !!! Mais c'est un vaste sujet...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "