Je vais peut-être vous heurter, mais la solitude du chien est une forme de maltraitance. Certains chiens la supportent mieux que d'autres. Imaginez que vous soyez enfermé entre 4 murs (parfois jusqu'à 8 h par jour), sans téléphone, sans TV, sans PC, sans lecture... il y aurait de quoi déprimer ou manifester votre mal-être d'une façon ou d'une autre... Je crois que Sky a raison.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je vais peut-être vous heurter, mais la solitude du chien est une forme de maltraitance. Certains chiens la supportent mieux que d'autres. Imaginez que vous soyez enfermé entre 4 murs (parfois jusqu'à 8 h par jour), sans téléphone, sans TV, sans PC, sans lecture... il y aurait de quoi déprimer ou manifester votre mal-être d'une façon ou d'une autre... Je crois que Sky a raison.
Il est rare que la nôtre reste 8h seul mais quand c'est le cas, je m'arrange pour laisser la TV allumer, je la sors bien le matin et joue avec elle, lui donne des kongs congelés ou de quoi ronger, et le soir, grosse balade et jeux.
Vu que c'est de temps en temps, ça passe mais au quotidien, ça serait un crève coeur.
" Insta : @gigi.creoledog "