Ne t'inquiète pas pour le chiot. En si peu de temps il n'a pas encore créer un lien très fort. Le tout est que l'éleveur ne le refile pas au premier venu une fois de plus !
Pour ne pas rester sur cet échec et retrouver le sourire, maintenant que vous avez pris conscience que faire passer quelqu'un chez vous à midi est une nécessité, pourquoi ne pas vous tourner vers une association qui sauve des chiens dans les Antilles et la Réunion. Elles fonctionnent souvent avec des familles d'accuei, ce qui permet de connaître le caractère et les besoins particuliers du chien. Le mieux, à mon sens, serait de choisir un junior, plus facile à gérer qu'un chiot quand on travaille. 🐕
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
bon dernière nouvelle, l'éleveur accepte de le reprendre... il garde juste la caution que nous avons laissé au moment du choix du chiot ... Bref cela ne me dérange pas. Bon à l'écouter il nous aurait prévenu très clairement, ce n'est pas vraiment mon ressenti ! Si c'était le cas nous n'aurions pas fait tout ce que nous avions prévu pour lui.
Bonjour
cela s'arrange pas trop mal pour le loulou
Vous auriez du aussi peut être vous renseigner auprès de possesseur de cette race... pensez y à l'avenir
Sage décision, et courage, le husky sera pour un peu plus tard👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
« Parceque là je trouve cela un peu hypocrite de dire vous ne pouvez pas le faire mais moi si.... »
Ah ? Qui a dit ça ?
Relisez ce qui a été écrit, même si avec de l’organisation on peut avoir un chien et travaillant toute la journée, ce n’est pas évident pour tous le monde. Il faut savoir se remettre en question sur la situation, alasky a écouter nos avis et nos conseils, a pesé le pour et le contre. On l’a pas obligé à rendre le chiot.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "