A vrais dire, même si en effet je possède un chien, je ne vais pas conseiller à d’autres d’en prendre un si ces derniers ne semble pas se rendre compte de l’ampleur de la tâche, surtout pour un chien aussi sportif qu’un husky.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
« Parceque là je trouve cela un peu hypocrite de dire vous ne pouvez pas le faire mais moi si.... »
Ah ? Qui a dit ça ?
Relisez ce qui a été écrit, même si avec de l’organisation on peut avoir un chien et travaillant toute la journée, ce n’est pas évident pour tous le monde. Il faut savoir se remettre en question sur la situation, alasky a écouter nos avis et nos conseils, a pesé le pour et le contre. On l’a pas obligé à rendre le chiot.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
bon dernière nouvelle, l'éleveur accepte de le reprendre... il garde juste la caution que nous avons laissé au moment du choix du chiot ... Bref cela ne me dérange pas. Bon à l'écouter il nous aurait prévenu très clairement, ce n'est pas vraiment mon ressenti ! Si c'était le cas nous n'aurions pas fait tout ce que nous avions prévu pour lui.
Bonjour
cela s'arrange pas trop mal pour le loulou
Vous auriez du aussi peut être vous renseigner auprès de possesseur de cette race... pensez y à l'avenir
Sage décision, et courage, le husky sera pour un peu plus tard👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "