Salut Mydogs le mien c'est fait attaquer par une vieille chienne qui était devant un garage en pleine rue ce weekend, je lui ai foutu un coup de laisse pour qu'elle lui foute la paix et elle a lâché, il s'est défendu mais n'a pas chopper cette saleté de chienne dommage, elle l'aurait mérité, désolée de dire ça et la proprio qui ne s'excuse pas et qui me sourit .... . Depuis je met un collier à clou pas à pointe je tiens à préciser si le débile de chien veut le chopper au coup il se défonce les dents. Et cette après celle-la une nouvelle attaque d'une vielle chienne encore, elle est parti à font sur le mien, le mec qui rappel son clébard et rien à faire de se que dit son maître, j'ai pris ma chaîne en fer et elle a pris un coup, elle a couiné et est partie avec son maître qui lui courrait à près lol . Pour cette attaque mon chien n'a pas eu à se défendre vu que j'ai vite géré . Avant j'avais les c.ns et maintenant j'ai leur chien en plus à supporter ras le bol de ma ville . Merci ma chaîne et on n'attaquera plus mon chien sans avoir un coup de chaîne
bofff...