Commentaire insignifiant lol @Hibou'Rriquetse vanter de se promener avec une chaîne et de latter dès qu'un chien arrive en courant, c'est pas insignifiant, c'est stupide ! Et même dangereux ! Mais bon à vous de voir si vous voulez vous mettre en danger. Personnellement j'ai connu beaucoup de chiens, dont mon Argentin, que ce genre de coup aurait déclenché. L'attitude de Mydogs a été bien meilleure et tout aussi efficace !
Alors d'une ce sale cleps est venu pour dégommer le mien et pas pour faire ami ami donc oui je protège mon chien et s'il faut que je me serve de ma chaîne je le ferais . C'est pas les 2 1er chiens qui font ierch . Au tout d'un moment j'en ai marre des chiens abrutis . Et un chien pas attaché est un chien en divagation si les maîtres avant le cleps en laisse il ne se passerait rien . Donc c'est vraiment moi le problème, si les autres ne respecte pas la loi .
Un chien en divagations est un chien a plus de 100 mètres de son maître hors de portée de sa voix. Un chien lâché proche de son maître n'est pas en divagations du coup.
Mais je vous l'accorde, quand on a un chien qui peut potentiellement aller attaquer d'autres chiens, on ne se permet pas de le lâcher et de ne pas le rattacher ou gérer le croisement.