A l'arrivée de genesys, chienne loup Tchèque il y a 11 ans, nous avons tenté deux ou trois nuits de la laisser, au salon, les chambres étant à l'étage (et interdites à l'époque, oui oui maintenant, ça dort là haut👌)
Elle pleurait on avait l'impression d'entendre des "mamannnn " plaintif (je n'exagère rien, mes enfants et mon mari pourraient vous le dire lol). Et puis mon mari a dormi deux ou trois nuits en bas. Et il en a été fini, elle avait compris qu'on n'était pas loin
Bon j'avoue que par la suite, des matelas ont été installés en haut : et jyrkhos ronfle, genesys est sur le canapé pour le moment😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il faut dire que lorsqu'un chiot arrive, il doit prendre ses marques, et nous aussi. Il n'y a pas de maîtres parfaits, on s'améliore un peu plus tous les jours. Le chiot peut quand à lui régresser un peu plus tard, une sorte d'adolescent rebelle, Et nous pouvons nous aussi avoir des failles. Le principal est que tout le monde y trouve son compte
Bonne nuit 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "