Avez-vous déjà testé la communication animale ?

S
Souffledevie

🐾 La relation avec nos animaux 🐾

Bonjour à tous,

Connaissez vous la communication animale ? 

J'ai rencontré des difficultés avec mon chien : comportement, stress, destruction, incompréhension. Je me suis formée à la communication animale pour mieux le comprendre. Aujourd'hui je réalise une étude de marché dans le cadre d'un projet de création d'activité autour du bien-être animal.

Je m'intéresse particulièrement à la communication animale, une approche intuitive qui permet de mieux comprendre les besoins et les émotions de nos compagnons pour trouver des solutions concrètes à leurs comportements au quotidien.

Pour les curieux et intéressés : Pourriez-vous prendre 2 minutes pour remplir ce questionnaire ? Il est totalement anonyme.

🎁 Tirage au sort : Pour vous remercier, 3 séances de communication animale seront offertes par tirage au sort parmi les participants.

Cadre important : * Être le maître de l'animal. * Délai de 6 mois pour un animal décédé. * Hors recherche d'animaux perdus.

Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHbE_aeOCbkMpIu-ptrR4yT9B7ZqZxraFaGxngFdIu-Vmw7g/viewform?usp=sharing&ouid=111261514785146925605

Merci pour votre aide et votre bienveillance !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post