Comprendre les petits chiens

ChienLapin16
Chienlapin16

Bonjour, 

J'ai un berger australien d'une année et il y a un comportement qui m'agace de la part des propriétaires de petits chiens de style Yorshire, Terrier Cairn et j'en passe. A part les petits chiens que mon chien connaît, et avec qui elle est adorable, les détenteurs de petits chiens sont à chaque fois paniqué de voir mon chien s'approcher de leur chien. Alors que, désolé, mais pour que mon chien dise bonjour aux autres je le détache. Je m'attends à ce que l'autre maître fasse de même pour pouvoir qu'ils soient libres et jouer (surtout quand je suis sur un grand terrain sécurisé). Or, les maîtres des petits chiens ont tendance à soit les prendre dans leur bras, soit tirer sur leur chien ou encore ils disent à leur chien "non il est trop grand pour toi". Mais pour moi, ce n'est pas du tout ok.

Au contraire, je trouve que ces maîtres-là renforcent la peur qu'on leur chier. 

Alors je souhaiterais avoir l'avis de maîtres qui ont des petits chiens et qui puissent me répondre à mon POURQUOI avoir peur des gros chiens pour vos chiens ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus