Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot qui hurle à mort, des conseils ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ton chien a peur la nuit, c'est pas normal, si la journée elle se dépense, c'est dire qu'elle est occupée, que tu lui montre que tu es capable de passer du temps avec Holly, elle verra que tu ne la laisse pas toute seule. La nuit elle trouvera son sommeil toute seule. Le rapport c'est qu'un chien "par définition" s’ennuie vite. Est-ce qu'elle a des jouet ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Clever, je ne pense pas que sa soit sa car tout les chiots sont comme sa au début mais je pense que c est parce que la mère descendais car elle sait que c est pas bien mais mon père est dans la médecine est doit donc être au maximum de ces capacités pour ses patients ^^"
Oui, elle en a beaucoup ^^ avec un accès au jardin plus ou moins permanent ( en notre présence )
En tout cas, je verrais demain si elle a hurler ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cette nuit, elle a encore hurler vers 5-6 heures sans s arrêter >.<
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vous en prie, si vous avez une solution donner la moi car les voisins vont de plaindre ( c es le genre de voisin qui cherche à nous faire ficher le camps d'ici ) personne n'a une solution rapide ( évidement rapide et en accord avec le bien être du chien )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
As tu vu les parents de cete petite chienne....Sait tu vraiment comment elle vivait avant de l'avoir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non P'TiteFleur, suite à un problème de santé d'un proche. Mais nous parlions une fois par jour à l éleveur et nous avons même fais un Skype ( choix des chiots )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J ai remarquer que Holly n'hurle que le matin désormais, à l'heure ou ma mère allait la voir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est déjà un progrès ;) Si les voisins viennent vous voir pour se plaindre, il suffit de leurs dire que c'est un chiot qui est entrain d'apprendre et que cela devrait rapidement être fini. Et surtout, s'excuser pour le problème occasionné.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, mais quand on la laissé seul, Apparement elle hurle aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il me semble que par MP, je t'ai expliqué l'apprentissage de la solitude ? Sinon, je recommence ^_^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)