Chiot qui hurle à mort, des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous écrit ce message à 5 heure du matin mais c'est parce qu'Holly jappe depuis plus d'une heure.

Nous avons Hollyday depuis 3 semaines, et depuis 3 semaines nous passons des nuits blanches elle hurle à mort, pas de simples gémissement, de vrais aboiement !

On la laisse mais je croie que ma mère y vas parfois car mon père à un travail qui demande beaucoup de force et il part tôt le matin et revient le soir, j ai dis à ma mère que c était une mauvaise idée, je pense qu'elle à arrêter.

Mais auriez vous des conseils ? Avant Holly jappait toute la nuit sans cesse, maintenant elle jappe environ 5-6 heures la nuit vers le matin ( de 23h à 02h et de 4h à 7h, heure à laquelle nous nous levons )

J'ai essayer le tissu avec notre odeur, je ne pense pas que le réveil va aider ):

Je pense essayer un fond de musique douce peut être ?

Je savait qu'elle allait pleurer mais la elle hurle carrément ! Princess pleurait mais après c'est aller mieux, mais elle elle hurler pas.

J'ai mis Skyve ( mon cochon d'Inde ) et elle dans la même pièce, je pensait que sa la rassurerais, elle pleure un peu moins, un peu.

Si quelqu'un a déjà eu sa et traverse le problème...

Ps : J'adore ma chienne, nous savions qu'elle allait pleurer mais la elle hurle et depuis 3 semaines en dehors de sa, tout me paraît nickel ( bien qu'elle fasse quelques bêtises et ne soit pas propre mais c est rien sa )

Voilà, bonne nuit/journée ?

47 réponses
Utilisateur anonyme

Clever, je ne pense pas que sa soit sa car tout les chiots sont comme sa au début mais je pense que c est parce que la mère descendais car elle sait que c est pas bien mais mon père est dans la médecine est doit donc être au maximum de ces capacités pour ses patients ^^"

Oui, elle en a beaucoup ^^ avec un accès au jardin plus ou moins permanent ( en notre présence )

En tout cas, je verrais demain si elle a hurler ;)

Utilisateur anonyme

Cette nuit, elle a encore hurler vers 5-6 heures sans s arrêter >.

Utilisateur anonyme

Je vous en prie, si vous avez une solution donner la moi car les voisins vont de plaindre ( c es le genre de voisin qui cherche à nous faire ficher le camps d'ici ) personne n'a une solution rapide ( évidement rapide et en accord avec le bien être du chien )

P'titefleur

As tu vu les parents de cete petite chienne....Sait tu vraiment comment elle vivait avant de l'avoir ?

Utilisateur anonyme

Non P'TiteFleur, suite à un problème de santé d'un proche. Mais nous parlions une fois par jour à l éleveur et nous avons même fais un Skype ( choix des chiots )

Utilisateur anonyme

J ai remarquer que Holly n'hurle que le matin désormais, à l'heure ou ma mère allait la voir

Célineo

C'est déjà un progrès ;) Si les voisins viennent vous voir pour se plaindre, il suffit de leurs dire que c'est un chiot qui est entrain d'apprendre et que cela devrait rapidement être fini. Et surtout, s'excuser pour le problème occasionné.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, mais quand on la laissé seul, Apparement elle hurle aussi

Célineo

Il me semble que par MP, je t'ai expliqué l'apprentissage de la solitude ? Sinon, je recommence ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

quand je vous lis ,je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance , car je n'ai jamais eu ce genre de problèmes d'un chien qui hurle la nuit ou qui n'est pas propre ,alors suis je plus douè que vous ????? non certainement pas , mais il y a des règles a suivre et comme je suis bête et disciplinè je les applique !!!!!