Bonjour,
Je vous écrit ce message à 5 heure du matin mais c'est parce qu'Holly jappe depuis plus d'une heure.
Nous avons Hollyday depuis 3 semaines, et depuis 3 semaines nous passons des nuits blanches elle hurle à mort, pas de simples gémissement, de vrais aboiement !
On la laisse mais je croie que ma mère y vas parfois car mon père à un travail qui demande beaucoup de force et il part tôt le matin et revient le soir, j ai dis à ma mère que c était une mauvaise idée, je pense qu'elle à arrêter.
Mais auriez vous des conseils ? Avant Holly jappait toute la nuit sans cesse, maintenant elle jappe environ 5-6 heures la nuit vers le matin ( de 23h à 02h et de 4h à 7h, heure à laquelle nous nous levons )
J'ai essayer le tissu avec notre odeur, je ne pense pas que le réveil va aider ):
Je pense essayer un fond de musique douce peut être ?
Je savait qu'elle allait pleurer mais la elle hurle carrément ! Princess pleurait mais après c'est aller mieux, mais elle elle hurler pas.
J'ai mis Skyve ( mon cochon d'Inde ) et elle dans la même pièce, je pensait que sa la rassurerais, elle pleure un peu moins, un peu.
Si quelqu'un a déjà eu sa et traverse le problème...
Ps : J'adore ma chienne, nous savions qu'elle allait pleurer mais la elle hurle et depuis 3 semaines en dehors de sa, tout me paraît nickel ( bien qu'elle fasse quelques bêtises et ne soit pas propre mais c est rien sa )
Voilà, bonne nuit/journée ?