Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot qui hurle à mort, des conseils ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Je vous écrit ce message à 5 heure du matin mais c'est parce qu'Holly jappe depuis plus d'une heure.
Nous avons Hollyday depuis 3 semaines, et depuis 3 semaines nous passons des nuits blanches elle hurle à mort, pas de simples gémissement, de vrais aboiement !
On la laisse mais je croie que ma mère y vas parfois car mon père à un travail qui demande beaucoup de force et il part tôt le matin et revient le soir, j ai dis à ma mère que c était une mauvaise idée, je pense qu'elle à arrêter.

Mais auriez vous des conseils ? Avant Holly jappait toute la nuit sans cesse, maintenant elle jappe environ 5-6 heures la nuit vers le matin ( de 23h à 02h et de 4h à 7h, heure à laquelle nous nous levons )

J'ai essayer le tissu avec notre odeur, je ne pense pas que le réveil va aider ):

Je pense essayer un fond de musique douce peut être ?

Je savait qu'elle allait pleurer mais la elle hurle carrément ! Princess pleurait mais après c'est aller mieux, mais elle elle hurler pas.

J'ai mis Skyve ( mon cochon d'Inde ) et elle dans la même pièce, je pensait que sa la rassurerais, elle pleure un peu moins, un peu.
Si quelqu'un a déjà eu sa et traverse le problème...

Ps : J'adore ma chienne, nous savions qu'elle allait pleurer mais la elle hurle et depuis 3 semaines en dehors de sa, tout me paraît nickel ( bien qu'elle fasse quelques bêtises et ne soit pas propre mais c est rien sa )

Voilà, bonne nuit/journée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La journée, la chienne est elle seule ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, mais très peu de temps, 2 heure, Max, pourquoi ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Peut être que tu peux allé voir ton veto pour lui demander un collier diffuseur de feromone ! En fait ça va rassurer le chien en diffusant cette hormone qui va lui rappeler sa mère !
J'avais fait ça avec mon
Bouledogue français et ça l'avait calme!
Ce n'est pas dit que ça fonctionne sur Holly mais tu peux essayer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Parce que ton chiot n'a peut-être pas l'habitude de rester seul trop longtemps, la preuve je ne sait pas a quel heure vous vous couchez, mais s'il abboie a 23h je pense qu'a 21h30 / 22h vous etes déjà parti
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle dort ou ta chienne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Feya, je dirais à ma mère :)
Tu pense Axu ? Il faudrait donc que je la laissé plus longtemps seule ?
P'TiteFleur, elle dort dans la cuisine :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai eu ce problème avec ma chienne pendant son premier mois à la maison. Le vétérinaire a diagnostiqué une anxiété de séparation et l'a mise sous Prozac, ce qui l'a un peu calmée mais sans plus.
Par contre, un jour, il y a eu un courant d'air chez moi qui a fait claquer la porte très fort. Le bruit l'a surprise et lui a fait très peur. C'est ça qui lui a fait comprendre qu'elle devait arrêter de pleurer derrière la porte car pleurer = gros bruit = peur. Depuis, elle ne dit plus rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci d'avoir partage ton expérience Elisa :)
Mais je pense que faire un gros bruit n es pas la solution que je préférais utiliser ^^"
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui IP, pour moi tu devrais laisser ta chienne seule plus longtemps, de façon à ce qu'elle s'y habitue
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)