Chiot qui hurle à mort, des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous écrit ce message à 5 heure du matin mais c'est parce qu'Holly jappe depuis plus d'une heure.

Nous avons Hollyday depuis 3 semaines, et depuis 3 semaines nous passons des nuits blanches elle hurle à mort, pas de simples gémissement, de vrais aboiement !

On la laisse mais je croie que ma mère y vas parfois car mon père à un travail qui demande beaucoup de force et il part tôt le matin et revient le soir, j ai dis à ma mère que c était une mauvaise idée, je pense qu'elle à arrêter.

Mais auriez vous des conseils ? Avant Holly jappait toute la nuit sans cesse, maintenant elle jappe environ 5-6 heures la nuit vers le matin ( de 23h à 02h et de 4h à 7h, heure à laquelle nous nous levons )

J'ai essayer le tissu avec notre odeur, je ne pense pas que le réveil va aider ):

Je pense essayer un fond de musique douce peut être ?

Je savait qu'elle allait pleurer mais la elle hurle carrément ! Princess pleurait mais après c'est aller mieux, mais elle elle hurler pas.

J'ai mis Skyve ( mon cochon d'Inde ) et elle dans la même pièce, je pensait que sa la rassurerais, elle pleure un peu moins, un peu.

Si quelqu'un a déjà eu sa et traverse le problème...

Ps : J'adore ma chienne, nous savions qu'elle allait pleurer mais la elle hurle et depuis 3 semaines en dehors de sa, tout me paraît nickel ( bien qu'elle fasse quelques bêtises et ne soit pas propre mais c est rien sa )

Voilà, bonne nuit/journée ?

47 réponses
Utilisateur anonyme

Cette nuit elle n'as pas beaucoup hurler en dehors du matin ):

Car des qu'elle sent une présence elle hurle

Et sachant que nos voisins nous détestent ( ceux d'un côté ) :$

Célineo

IP, est-ce que tu peux parler avec ta mère pour savoir si elle y est allée et si elle continue ? Car si c'est le cas, il faudrait lui expliquer que la chienne veut que quelqu'un aille la voir. Elle va tester des tas de comportement avant de tester "je me calme". Si quelqu'un vient la voir pendant qu'elle teste "j'hurle à la mort", même si la personne la gronde (sauf si la personne la gronde assez pour la traumatiser), elle va enregistrer : quand j'hurle à la mort, ils viennent. Et le comportement va se fixer doucement. Tu peux essayer de lui apprendre la solitude la nuit comme tu la lui apprends la journée : je viens, quand tu te tais.

Je ne suis pas pour enfermer le chien dans une pièce la nuit personnellement ... Je pense que ça ajoute de l'angoisse pour rien et que le jeune chien qui ne fait pas forcément bien ses nuits peut avoir envie de jouer un peu, de s'occuper et qu'elle peut s'ennuyer enfermer de cette façon ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Cette nuit, je suis sûre qu'elle n'y est pas aller :)

Oui c'est ce que je fais le jour :)

Avant on la mettait au sous sol ( elle avais le droit d'aller dans les 2 pièces ) puis on l'a remonter en pensant peut être qu'etre avec le cochon d'Inde la calmerais ? Sa à un peu marcher.

Je la laisserais bien dans le salon mais le problème est que dans notre nouvelle maison, l'électricitien à énormément de retard ( d'ailleurs, le travail est vraiment mal fait, il parle irrespectueusement à ma mère et tout, je dis sa pour faire passer que c'est un c-on ) et du coup, dans le salon, des fils électriques sortent et si on est pas la, on a peur qu'Holly aille les mangers ):

Célineo

Arf, je comprends. Le problème c'est vraiment que si elle y va, même une fois de temps en temps, cela fixe complètement le comportement :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Comme je lui est dis d'arrêter, elle vas arrêter je pense :)

J espère vraiment que sa va résoudre le comportement :$

Utilisateur anonyme

Aimer ton chien ne pas l'attacher au piquet dehors surtout et lui donner accès a la cuisine...

Utilisateur anonyme

Pourquoi dis tu sa Clever ?

Utilisateur anonyme

Je veux dire par là qu'elle s’ennuie. Il te faut jouer avec, la prendre dans tes bras, faire des promenades, lui donner place de place, le matin quand tu va la voir tu la prend dans tes bras, il ou elle comprendra et elle y trouvera du sens, et toi aussi.

Utilisateur anonyme

Jouer avec elle ? Je le fait mais pas la nuit :p

Je vais te paraître débile mais je ne comprend pas trop le rapport avec ma question ^^"

Utilisateur anonyme

Ton chien a peur la nuit, c'est pas normal, si la journée elle se dépense, c'est dire qu'elle est occupée, que tu lui montre que tu es capable de passer du temps avec Holly, elle verra que tu ne la laisse pas toute seule. La nuit elle trouvera son sommeil toute seule. Le rapport c'est qu'un chien "par définition" s’ennuie vite. Est-ce qu'elle a des jouet ?