Chiot qui hurle à mort, des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous écrit ce message à 5 heure du matin mais c'est parce qu'Holly jappe depuis plus d'une heure.

Nous avons Hollyday depuis 3 semaines, et depuis 3 semaines nous passons des nuits blanches elle hurle à mort, pas de simples gémissement, de vrais aboiement !

On la laisse mais je croie que ma mère y vas parfois car mon père à un travail qui demande beaucoup de force et il part tôt le matin et revient le soir, j ai dis à ma mère que c était une mauvaise idée, je pense qu'elle à arrêter.

Mais auriez vous des conseils ? Avant Holly jappait toute la nuit sans cesse, maintenant elle jappe environ 5-6 heures la nuit vers le matin ( de 23h à 02h et de 4h à 7h, heure à laquelle nous nous levons )

J'ai essayer le tissu avec notre odeur, je ne pense pas que le réveil va aider ):

Je pense essayer un fond de musique douce peut être ?

Je savait qu'elle allait pleurer mais la elle hurle carrément ! Princess pleurait mais après c'est aller mieux, mais elle elle hurler pas.

J'ai mis Skyve ( mon cochon d'Inde ) et elle dans la même pièce, je pensait que sa la rassurerais, elle pleure un peu moins, un peu.

Si quelqu'un a déjà eu sa et traverse le problème...

Ps : J'adore ma chienne, nous savions qu'elle allait pleurer mais la elle hurle et depuis 3 semaines en dehors de sa, tout me paraît nickel ( bien qu'elle fasse quelques bêtises et ne soit pas propre mais c est rien sa )

Voilà, bonne nuit/journée ?

47 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être P'TiteFleur, je vais essayer différentes méthodes et je vous tiens au courant

Normalement à partir de dimanche on se met à la recherche d'un éducateur ( peut être que je reprendrais celle de Princess ? ) mais d'après vous, un éducateur positif ? Ou négatif ? Car le "non", j'ai pas trop le choix avec un chiot ^^"

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant !! ;)

ça m'intéresse beaucoup ton post !

Utilisateur anonyme

Bonjour FanaticWolf :)

Alors, elle abboit toujours mais moins, légèrement :)

Le problème c'est qu'on a reçut une plainte des voisins et je pense qu'on va avoir un reccomander ):

Du coup, on a pas le choix si sa continue on devra trouve un collier qui diffuse de la citronnelle et sa on a vraiment pas envie d'en arriver la ):

Utilisateur anonyme

mapetite yortshire haiko a hurlé la première nuit car je l'avais mise dans la cuisine. je vis en hlm et les voisins....bref! je l'ai prise dans ma chambre et depuis elle dort par terre sur un coussin au pied du lit. dans la journée je peux la laisser seule meme très longtemps et j'e dois parfois aller dormir chez ma mère quiest très agée et elle reste la nuit dans l'appartement sans bronché. elle est vraiment docile mais le serait-elle si je n'avais pas cédé.mystère.... il faut dire qu'elle ne pèse que 1.800 et 21 cm de hauteur mais je peux vous dire qu'elle peut hurler très fort. j'ai de la chance je pense.bon courage

Utilisateur anonyme

Oui Benameur, sa c est sûre ^^

Moi j'avais une bichonne qui avait gémis la 1ère semaine et après plus rien :)

Mais à côté d'un chien qui hurle on l'entend pratiquement pas --"

Utilisateur anonyme

le mien hurle aussi, c'est un bébé qui est perdu je pense, mais mes voisins ne l'entendent pas de cette oreille...

Cette nuit, je me suis assoupie sur le canapé et il a dormi sur le tapis à côté de moi. Je ne l'ai pas entendu de la nuit.

Utilisateur anonyme

Oui, quand on dort avec eux ils pleurent pas, j'aurais adoré prendre la mienne dans la chambre mais ma chambre est à l'étage et on lui interdit d'y aller.

Cette nuit je l'ai pas entendue :) Enfin peut être qu'elle a gueuler mais j'etait tellement fatiguée que j ai pas du l entendre, faut que je demande à ma mère :)