Bien préparer ses vacances avec Edgar !! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'avais déjà posté un post de ce genre il y a 2 ou 3 mois, je le sais. Mais bon, en fin de compte nous ne partirons pas en Bretagne, mais en Espagne (complètement à l’opposé je sais lol !)...

Comment préparer ces futures vacances au soleil ? Sachant que nous passons la frontière ! J'ai regardé pour les plages qui sont autorisées aux chiens, et il y en a pas mal ! Puis il y a pleins de criques ! On va sûrement faire le voyage en 2 étapes, enfin, ça c'est à voir ! (la location de vacances à été trouvée, et c'est bien sûr ok, pour Edgar !)

Alors j'aimerais avoir des conseils pour :

-Le voyage en voiture

-Le passage de la frontière france-espagne

-Les bagages d'Edgar

-Les baignades (avant-pendant-après)

-Ce qu'il faut à Edgar pour le passage de la frontière

Puis c'est à peu près tout ! Enfin je crois, n'hésitez pas rajouter des trucs !

Merci par avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur, c'est trop mignon ^^ ! Mais bon, vu qu'il fera chaud... Peut-être sera plus interressé par ses tintins dans la mer, que dans la terre !

Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihihi, pourtant les Golden sont des chiens rapporteurs ^^

C'est mignon l'image d'un maître qui lance la balle dans l'eau et que son chien s'empresse de la lui rapporter :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir Edgar et la mer, ce sera le première fois qu'il ira ! C'est un peu une chochotte mon Gagard !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La ba-balle à lancer pour qu'il la rende, j'ai déjà essayé, bilan net, j'ai été obligé d'aller la chercher dans l'eau, heureusement, mes lancés sont nul !

Qu'est ce qui est mignon ???

Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un bon gros paquet de croquettes pour faire la semaine, un serviette spécialement pour ton toutou, un shampoing, une ba-balle que tu lanceras dans l'eau pour qu'il te la rende. C'est trop mignon ça ^^ !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On va commencer à aller faire les courses cet après-midi, des idées pour ce qu'il faudrait que j’achète ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah, si c'est Tamariu pardon ! Le passeport, c'est le carnet de santé non ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

le probèmes, c'est que suivant les pays, ça peut mettre plus ou moins longtemps (parfois il doit y avoir un délai de 6 mois)

Amélie45
    Amélie45

Tu es sûre que tu ne confonds pas avec Tamariu :) ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

voilà pour l'espagne ce qu'il faut que tu fasses :

Pour les voyages vers les Etats membres de l’Union européenne :

âgé de plus de 3 mois,

identifié par puce électronique (tolérance si tatoués avant le 3 juillet 2011),

vacciné contre la rage,

accompagné du passeport européen.

• 40 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?