Hello, bon coup dur, mon petit Bandit, jack russell de 7ans a le ligament croisé apparemment rompu et va devoir subir une intervention.. je suis super mal car je sais que c est invasif et qu il y a un repos strict post operatoire.
Tous les vetos que j ai vu me parle de tplo hormis un pote veto qui est contre et me parle de ligamentoplastie ... il me dit si ton chien boite apres sa tplo ne vient me voir, je ne pourrais rien faire...bref ...
J ai 2 gros questionnements?:
Avez vous eu des cas de boiterie apres une tplo, pas juste post operatoire, mais une fois que tout etait fini??
Comment avez vous fait pour que votre chien ne bouge pas tout le temps...le mien est sportif et à l habitude d aller 3 fois par jour en balade, il dort sur le canapé et la nuit sur le lit, il joue tout le temps, quand je rentre du travail il fait des bonds de joie et court de partout... je ne veux pas le mettre dans une cage, il y a était étant bébé je ne veux pas qu il revive cela...
Si vous avez des conseils, des choses qui ont bien fonctionnées pour vous et votre chien je suis preneur. Merci