Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ça ! Molène va s'éclater !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je vous annonce un "big love" entre Molène et sa nouvelle copine Border, un chiot de 6 mois en vacances dans le coin :-) Ce fût un coup de foudre quasi immédiat ! T'as de beaux yeux tu sais...

Viens on regarde par là bas

Viens on dors

On a même été à la plage, mais la petiote a préféré rester sur le bord :-) Maintenant Molène fait sa séance de "potatoe yoga" quotidienne, une technique ancestrale qui consiste à s'affaler comme une grosse patate sur un tapis en prenant un air dépressif parce que les copains sont partis. (mise en plis naturelle à l'eau salée)

Trop mignons le big love! S'ils s'entendent si bien, vous allez pê les revoir ? Top la potatoe ! 😂

au premier coup d'œil sur la photo , je suis allez vérifier que aby était pas aller rejoindre molène

ya comme une ressemblance

Loup Blanc
Loup Blanc

Photo du jour 7km de footing tranquille pour reposer les patte des 18km de VTT hier

Édit: regardez ce petit bout de langue qui dépasse des fois c'est du a la malformations de ça mâchoires c'est mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment passer pour aller se baigner ? Mais comment ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais j'ai pied 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça ?

😂

On l'a déjà jeté dans un lac, on va pas lui faire le coup à chaque fois ! Elle adore l'eau mais fait bien des manières !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça ?

Sadique! C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des posts pour savoir pourquoi le chien de la maison a le trognon en sang! Encore un sale coup ( de pied ) de @Patou88 ! ( Ok, je sors ... 🥷)

Aggie19
Aggie19

Comme ça ?

Sadique! C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des posts pour savoir pourquoi le chien de la maison a le trognon en sang! Encore un sale coup ( de pied ) de @Patou88 ! ( Ok, je sors ... 🥷)

👍👏😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non ! J'ai un alibi, je promenais ma chienne à cette heure là !

c'est un terrible Patou , dans le post " puis je tondre mon chien" , il a viré un utilisateur à coup de pompes dans le derriere ou presque , maintenant c'est les chiens qu'il veut mettre à la baille de la meme manière ! Rangez vos derrieres mes dames , Patou est dans la place 😁 ( c'est que de l'humour bien sur 🙂)

Loup Blanc
Loup Blanc

Comme ça ?

Avec le chien de @gabyn j'étais a deux doigts de le faire mais j'avais peur des représaille😱 alors j'ai vite enterré l'idée ,quand au miens il ce jete dans l'eau comme une anguille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?