Bangdji, je dois dire qu'on est assez privilégié par ici, l'hiver peut-être très froid mais en contrepartie on a du soleil (et si tu as de la chance tu peux te trouver un coin à l'abri du vent pour promener et pique-****** c'est royal) Et quand il fait pas beau il fait plus chaud ^^ (Bon quand il pleut on est tous en PLS 😅)
audreylug, ça sent peut-être un début d'angine... ça m'a fait la même chose la semaine dernière, ce qui m'a fait passer le mal de gorge a été de boire à chaque fois que ça me lançait (autant te dire que j'ai bu comme un trou pendant 3 jours 😅) et dés bonbons au miel ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bandgi,
J'avoue que moi aussi, j'ai une limite assez vague entre les deux.
La madeleine, je vois ça vers Vichy. Plus au nord (Moulin) pour moi c'est le bourbonnais et plus au sud jusqu'à la haute loire, c'est le forez.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
On peut les laisser gérer, ils voient mieux que nous ! Par contre, si ils gèrent bien les directions, ça ne veut pas dire qu'ils vont faire attention à nos genoux par rapports aux branches et aux tronc, ni qu'ils vont prévenir si il y a des branches devant notre tête XD
Donc dans les bois, vaut mieux éviter ! Dans les champs pas de soucis ^^
" lewinaforum@gmail.com "
C'est un petit clip pour vélo que j'accroche sur Athos d'habitude, là je l'ai fixé sur le pont des saccoches derrière moi ^^
J'en suis venu aux lumières de vélo car tous ce que j'achete pour chien ne dure pas, et coute cher ! En novembre j'avais acheté un super harnais lumineux, il brillait fort, la baterrie tenait longtemps, il ne genait pas Athos, on le voyait de tous les sens, il était rechargeable, résistant à l'eau... Et début décembre, après à peine 2 ou 3 semaines d'utilisation il a juste arreté de fonctionner. GRRR. Donc bon, le truc pour vélo coute 8euros et pour le moment il n'a pas laché, on verra, au moins le prix est moindre !
Je pense en racheter un ou deux, pour qu'on voit Athos de devant et de derrière, et peut etre pour mettre sur Tina en permanance *)
" lewinaforum@gmail.com "