Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel warrior ce tibitou, je l'adore

Citer
Aggie19
Aggie19

Quand "Tibidou" boit la tasse (à cause du p'tit ***) mais ne lâche rien! Ce matin! https://www.youtube.com/watch?v=gWjjSuuB62c

Simba voudrait noyer Tibidou il ne s'y prendrait pas autrement ! Je rigole bien sûr. Tibidou est drôlement cool !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Hier, Norkham a rencontré une nouvelle copine, Naïa, croisée border/beagle !

Ils ont couru et joué comme des fous pendant près d'une heure. Le soir nous allions au restaurant, Nono, qui est toujours sage au resto s'est étalé de tout son long à côté de la table et n'a pas bougé une patte de tout le repas ! Crevé de chez crevé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Rien de tel qu'une partie entre copains 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle chance de croiser d'autres loulous! Superbes photos , ils vont bien ensemble ! 👍

Citer
Aggie19
Aggie19

Quelle chance de croiser d'autres loulous! Superbes photos , ils vont bien ensemble ! 👍

Oui c'est vrai ! Mais on ne la verra pas très souvent car elle habite à 35 km de chez nous au moins...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand "Tibidou" boit la tasse (à cause du p'tit ***) mais ne lâche rien! Ce matin! https://www.youtube.com/watch?v=gWjjSuuB62c

Petit mais costaud ! Et surtout déterminé, ça c'est du terrier :-)

C'est marrant j'ai assisté à exactement la même scène avant hier entre un Jack et un Husky... Le Husky n'arrêtait pas de couler le petit, une peste ! Mais le Jack rien à secouer il fonçait et choppait le bâton et le ramenait coûte que coûte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je vous annonce un "big love" entre Molène et sa nouvelle copine Border, un chiot de 6 mois en vacances dans le coin :-)

Ce fût un coup de foudre quasi immédiat !

T'as de beaux yeux tu sais...

Viens on regarde par là bas

Viens on dors

On a même été à la plage, mais la petiote a préféré rester sur le bord :-)

Maintenant Molène fait sa séance de "potatoe yoga" quotidienne, une technique ancestrale qui consiste à s'affaler comme une grosse patate sur un tapis en prenant un air dépressif parce que les copains sont partis.

(mise en plis naturelle à l'eau salée)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je vous annonce un "big love" entre Molène et sa nouvelle copine Border, un chiot de 6 mois en vacances dans le coin :-) Ce fût un coup de foudre quasi immédiat ! T'as de beaux yeux tu sais...

Viens on regarde par là bas

Viens on dors

On a même été à la plage, mais la petiote a préféré rester sur le bord :-) Maintenant Molène fait sa séance de "potatoe yoga" quotidienne, une technique ancestrale qui consiste à s'affaler comme une grosse patate sur un tapis en prenant un air dépressif parce que les copains sont partis. (mise en plis naturelle à l'eau salée)

Trop mignons le big love! S'ils s'entendent si bien, vous allez pê les revoir ?

Top la potatoe ! 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on va se revoir régulièrement pendant deux semaines ;-)

La petite viendra en garderie pendant que ses maîtres font du tourisme.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?