Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Patou88 a écrit:
« Comme ça ? »

Sadique! C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des posts pour savoir pourquoi le chien de la maison a le trognon en sang! Encore un sale coup ( de pied ) de @Patou88 ! ( Ok, je sors ... )
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
«
Patou88 a écrit:
« Comme ça ? »
Sadique! C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des posts pour savoir pourquoi le chien de la maison a le trognon en sang! Encore un sale coup ( de pied ) de @Patou88 ! ( Ok, je sors ... ) »

Reporter un abus
Ah non ! J'ai un alibi, je promenais ma chienne à cette heure là !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Patou88 a écrit:
« Ah non ! J'ai un alibi, je promenais ma chienne à cette heure là ! »

c'est un terrible Patou , dans le post " puis je tondre mon chien" , il a viré un utilisateur à coup de pompes dans le derriere ou presque , maintenant c'est les chiens qu'il veut mettre à la baille de la meme manière ! Rangez vos derrieres mes dames , Patou est dans la place ( c'est que de l'humour bien sur )
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
«
Patou88 a écrit:
« Comme ça ? »
Sadique! C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des posts pour savoir pourquoi le chien de la maison a le trognon en sang! Encore un sale coup ( de pied ) de @Patou88 ! ( Ok, je sors ... ) »

Avec le chien de @gabyn j'étais a deux doigts de le faire mais j'avais peur des représaille😱 alors j'ai vite enterré l'idée ,quand au miens il ce jete dans l'eau comme une anguille
Reporter un abus

Quick attendait que j'enfile mes baskets
Reporter un abus
Loup Blanc a écrit:
« Quick attendait que j'enfile mes baskets »

C'est trop mignon lorsqu'ils s'étalent en mode grenouille comme ça
Reporter un abus
Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952).

Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red.
Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Patou88 a écrit:
« Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! »

Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner !
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
«
Patou88 a écrit:
« Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! »
Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! »

On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)