Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

Quick attendait que j'enfile mes baskets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quick attendait que j'enfile mes baskets

C'est trop mignon lorsqu'ils s'étalent en mode grenouille comme ça 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! 😁

Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! 😧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! 😁
Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! 😧

On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "🤭

Citer
Aggie19
Aggie19

Je connais assez bien ce film, je suis même passée dans le patelin irlandais où il a été tourné, mais de qui parles-tu (voisin M. Red) ? C'est pas Victor Mc Laghlen (ou qqchise comme ça) qui jouait le rôle ?

Si oui, c'était le frère de Maureen O'Hara dans le film... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! 😁
Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! 😧
On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "🤭
Bonne idée le post mais attend une semaine qu'elle... La plupart des personnes attendent la dernière minute...

Donc on resume le nouveau titre..

Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne depuis 1 semaine, dois je allé au véto ? Hello me je veut pas débourser d'argent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! 😁
Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! 😧
On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "🤭
Bonne idée le post mais attend une semaine qu'elle... La plupart des personnes attendent la dernière minute... Donc on resume le nouveau titre.. Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne depuis 1 semaine, dois je allé au véto ? Hello me je veut pas débourser d'argent

Oui , c'est vrai ! alors :"Avez vous des conseils , je peux pas payer le véto , je peux mettre un bouchon pour arreter l'hémorragie ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Aggie19, Victor McLaglen. Will Red Danaher. Sur le coup j'avais un doute mais oui, c'est bien le frère. En revanche je suis sur, il convoitait la ferme qu'achète Thornton à la "vieille" (je ne me rappelle pas le nom) parce que les terrains touchent les siens. Bon j'ai "presque" la stature, boxeur catégorie poid lourd. Pour le post, je vais préparer la réponse adequat !

Tu fais bien de le dire , je vais me préparer un protège derriere ... Ou me trouver un Sean Thornton ... 😳😳

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Sortie d’hier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sortie d’hier

Il a l'air fatigué 😁 " c'est quant qu'on rentre maaanger ?"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?